Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

+4
Alice_Liddell
Oshdar
Ethan-Rossi
Hermione_Eratia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 11:45

HRP :

C'est un matin d'été frais et ensoleillé.

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Sans-t10
Il est précisément 07h35.

Pour le role-play ici :

Pensée : - Bleu avec des tirets aux extrémités comme ceci. -
Dialogue : - N'importe quelle couleurs en italique avec un tiret au début
Information/Action : [Comme ceci en noir et en gras.]
Précision pour le dialogue : Souligné en gris clair (Ex : Annonce-t-elle en rigolant)


Dernière édition par Hermione_Eratia le Jeu 4 Juin - 16:36, édité 3 fois
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 11:50

[Hermione arrivait dans la grande salle l'air fatigué. Elle s'installa sur la table des Gryffondor sans rien dire et dégusta les nouveautés culinaires. Elle se plongea ensuite dans son livre qu'elle avait oublié de lire dans la salle commune et demeura silencieuse un long moment. Arrivée presque à la moitié du livre - car elle lisait vite mais mémorisait vite - elle pris la décision de relever la tête. Elle semblait réfléchir à quelque chose. Puis elle annonça aux quelques élèves qui étaient là - Il était sept heure du matin, alors il  y avait très peu d'élèves. - :]

- Belle journée n'est-ce pas? Dit-elle en se forçant à sourire.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 12:33

Le ciel commence à s'assombrir

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE M_10

Il est précisément 8h18.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Ethan-Rossi Jeu 4 Juin - 15:31

Adams arrivais donc tranquillement dans la grande salle. Il saluait simplement les élèves présents de la main droite rapidement, Pour ensuite se diriger calmement vers une table où il s'asseyait. Il bavardait donc avec ses camarades de maison, Tout en degustant quelques croissants moldus, Ainsi que pleins d'autres patisserie..

- Mmh .. C'est bon !
Ethan-Rossi
Ethan-Rossi

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 15:33

[Hermione avait déjà relevé la tête et fronçait les sourcils en fixant Adam. Elle l'observait également d'un air interrogateur, ne connaissant pas le jeune blond. Elle se laissa glisser sur le banc pour se mettre à côté d' Adam et annoncer :]


- Sale petite goinfre ! Pire qu'un poufsouffle ! Je suis Hermione Eratia. Et toi? Assure-t-elle en rigolant.

- Tu as vu? Il va certainement pleuvoir... Dit-elle en jetant un coup d'œil à la fenêtre.

[Attendant une réponse elle fit mine de sourire tout en paraissant distraite par les rires et les cris qui résonnaient dans la grande salle...Un tas d'élève était arrivé.]
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Ethan-Rossi Jeu 4 Juin - 15:39

Son regard se dirigea etrangement vers la fille au cheveux bleu. Il avais une forte envie de lui demander si c'était des vrais cheveux, Ou une perruque bleu ..
Mais il se résigna à poser cette quesion et lui répondis.

- Je ne suis pas un goinfre .. Et je m'appelle Adams Winderfelth. , Répond t-il calmement.

Ignorant donc à présent la fille à ses côtés, Il se remis assez precipitemment à dévorer ce qui se situais dans son assiette, Ayant faim. Il en profita donc pour piocher dans l'assiette de son camarade en face de sois de sa main droite sans que celui-ci le remarqua, Etant trop occuper à bavarder.
Ethan-Rossi
Ethan-Rossi

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 15:43

[L'air un peu agaçé, Hermione retourna à sa place. Elle commença une discussion passionnante sur l'artihmancie avec une de ses camarades. Elle expliqua ensuite que le "Coca Cola" était une boisson moldue sucrée. Hermione aimait bien le système des moldus. Elle se tourna d'un air joyeux pour voir apparaître les nouveaux élèves.]

- Je me demande ce que font les autres...Ils devraient déjà être là !
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 15:51

Il commence à pleuvoir.

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Images10

Il est précisément 8h42.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Oshdar Jeu 4 Juin - 15:56

o mn dieu il ple
CharmEtoile i va chie svp
NNNN

Oshdar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Ethan-Rossi Jeu 4 Juin - 15:57

Adams semblais donc changer de comportement rapidement. Au fur et à mesure, Il devenais de plus en plus insolent avec ses camarades. A un moment, Il leva même la main sur son voisin qui lui avais juste demander de lui passer le sucre. Il se réseignais donc à lui donner ce qu'il voulais, A contre-cœur. Soudainement, Un Pouffsouffle posa sa main droite sur l'épaule gauche d'Adams. Celui-ci se mis immédiatement à hurler.

- RETIRE TA SALLE PATE TOUTE CRASSEUSE DE MON EPAULE !!! Avec Froideur.
Quelque chose ne tournais pas rond dans son attitude.
Ethan-Rossi
Ethan-Rossi

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 16:03

HRP:

[Hermione se retourna brusquement vers le hurlement d'Adam, rouge de colère et se leva dans un gros bruit et se dirigea vers Adam.]

- Non mais OH ! On est encore le matin ! Et toi, Adam Rinterferlth...Tu te permets d'hurler ?! C'est juste un élève, tu ne vas pas mourir car il te touche l'épaule ! Alors c'est la dernière fois que je t'entends ! Gronda-t-elle.

[Elle retourna s'assoir en tapant du pied pour ensuite soupirer et reprendre sa discussion avec sa camarade ( << Oui, on dit que c'est pas bon pour la santé le Coca Cola, et que ça contient de la caféïne..C'est un truc pour un café je sais pas quoi je crois... >>) sur les moldus. Elle observait discrètement Adam également.]
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Ethan-Rossi Jeu 4 Juin - 16:08

- JE NE M'APPELLE RINTHERFERLTH !!! MAIS WINDERFELTH !! Hurlais Adams.

Celui-ci refusais que quiconque le touche, Depuis un événement assez tragique qui s'était déroulé il y a peu.
Adams se laissa rapidement tomber sur le banc, Etant énervé. Il replia ses genoux contre son torse et posa sa tête sur ceux-ci. Il ne disais donc plus un seul mot, Fixant son assiette de ses deux yeux bleu clair.
Ethan-Rossi
Ethan-Rossi

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Alice_Liddell Jeu 4 Juin - 16:09

*Alice rentra dans la grande salle énerver elle se dirigea ensuite vers sa table silencieusement elle regarda par la fenêtre la pluie puis elle ferma les yeux quelque instant et les ouvra et regarda la table des Gryffondor et je dis a voix haute*Le temps est mauvais...*Je chercha mon livre de Mythologie pour le lire a la page sur Éros*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 16:11

[Hermione n'avait pas prit la peine de répondre à Adam, elle s'était calmée à présent. Ayant entendu Alice elle se retourna pour lui répondre tout en espionnant toujours Adam.]

- Oui, tu as vu? Ca va être compliqué pour les soins aux créatures magiques...Ils ont même annoncé de l'orage dans la gazette du sorcier !

[Elle adressa un sourire joyeux à Alice pour se retourner et continuer de manger ce qu'il y avait dans son assiette.]
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Ethan-Rossi Jeu 4 Juin - 16:14

Adams se releva lentement pour enjamber le banc assez rapidement. Ignorant toutes les personnes présentes, Il se déplaça vers le bout de la table tout en trainant des pieds. Il se laissa tomber au sol devant le mur, Sans dire un seul mot. Il scrutait celui-ci de ses deux yeux bleu clair. On pouvais donc voir qu'il dessinais des choses de son index droit. Celui-ci paraissais fort contrarié.
Ethan-Rossi
Ethan-Rossi

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Alice_Liddell Jeu 4 Juin - 16:17

*Alice regarda Hermione pour dire sans sourire*Oui pour le cours de Soin au créature magique sa va être chaud*Elle referma les yeux pour rêver a quelque chose puis elle les ouvra brusquement en criant*NOOOOOOOOOOOOON !!!*Puis elle repris son calme Alice rougie de honte*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 16:19

Après la pluie vint l'orage.

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE B_v10

Il était à présent 9h05.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 16:21

[Hermione sursauta en entendant Alice hurler. Elle l'observa l'air affolé. Elle se leva brusquement pour foncer vers elle. Arriver devant elle, elle demanda :]

- Par merlin ! Bon sang ! Alice ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?! Dit-elle le souffle coupé.

[Attendant une réponse, elle soupira en tapotant du pied droit.]
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Alice_Liddell Jeu 4 Juin - 16:28

*Alice regarda Hermione pour dire*Euh... c'est...un mauvais souvenir...*Dis-je un peu avec honte*Enfin...Je devrais plus y penser...*Dis-je en regardant mon livre de Mythologie pour le lire*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 16:32

HRP :

[Elle adressa un sourire rassurant à Alice pour ensuite retourner s'asseoir l'air intrigué par les grandes portes de la grande salle.]

- C'est bizarre... Il devrait y avoir du monde à cette heure-ci !! -

[Elle recommença pour la énième fois à manger en discutant avec sa camarade de droite. Elle commença un nouveau sujet elle parlait à présent des sortilèges. Elle semblait un peu distraite et observait la table des professeurs.]
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Alice_Liddell Jeu 4 Juin - 16:50

(HRP désoler j'avais pas d'idée)
*Alice regarda a nouveau Hermione et je dis*Ta raison.*Je regarda l'orage pour soupirer*et c'est partie !*Dis-je toujours en regardant la fenêtre*Enfin bon...*Dis en prenant un morceau de pain quand je reçu quelque chose dans la nuque*Aie !
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Lou-Anne Ander Jeu 4 Juin - 16:52

*Lou-Anne entrait dans la pièce,ses cheveux blonds étais humide et se reposait sur son épaule droite,tandis qu'elle se réchauffait a l'aide de son écharpe au couleure bleu et bronze,de sa maison*
*Elle aperçu Alice,et courait dans la grande salle un visage inexpressif elle s'asseyait a coté de son amie,trempée*

-Je ne te raconte pas,j'étais dans le parc et le mauvais temps m'a bien eu...
*Soupirait-elle,en regardant le banquet qui l'appelait sur la table*
Lou-Anne Ander
Lou-Anne Ander

Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Hermione_Eratia Jeu 4 Juin - 17:57

Le beau temps revint.

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Images11

Il était maintenant 9h57
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Revadi Ven 5 Juin - 7:12

Petrouchka venait d'entrer dans la grande salle quand elle aperçut une petite chose assit face au mur sur le côté. Elle le regarda donc avec attention puis posa par la suite son regard vers la table des gryffondor à peine remplie ne contenant qu'Hermione et une jeune file de serdaigle.
Petrouchka lâcha alors d'un ton sec :

-"La palme d'or de l'incrédibilité du courage revient bel et bien aux Gryffondor."

La petite bulgare reposa alors un très jolie sourire vers les deux filles qui discutait avant de se diriger vers la table des poufsouffle ou elle s'y installa rapidement.
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Lou-Anne Ander Ven 5 Juin - 12:39

*Lou-Anne observait Petrouchka Anastasiya Guélia RAMOV,son "idole" entrer doucement dans la salle,elle observait également autour d'elle,l'air de humer un parfum.Elle écarquillait grand ses yeux bleuâtre,pour observer la fontaine de chocolat devant-elle,elle en trempa son doigt afin d'y gouter.Enfin se retournant,Lou-Anne remarqua le beau temps,il était donc 9h59,bientot 10,La jeune femme semblait fixer la chaise vide en face d'elle.*
Lou-Anne Ander
Lou-Anne Ander

Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LA GRANDE SALLE Empty Re: [RP LIBRE] LA GRANDE SALLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum