Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RP LIBRE] GRAND HALL

4 participants

Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 20:05

Par cette vieille après-midi grisâtre, je décida de me rendre, dans le hall d'entrée.
Malheureusement je ne trouva, personne même pas, Peeves qui passais toute ces journées à joeur des mauvais tour aux élèves ..
Je m'assois, alors sur un banc, puis je me souvint, que Heliosa mon hibou m'avais apporté une lettre quelques plus tôt dans la journée, je la sortis de la poche droite de ma veste noire, puis déballa l'enveloppe, lentement.

Dans cette enveloppe, je trouva une petite carte d'anniversaire, puis un petit packet de Dragées surprises de Bertie Crochue..
AAAH ! Je laissa échappé.

"C'est mon anniversaire, j'avais complètement oublié, mais je pense que tout le monde a oublier .. ?" Marmonnai-je

Tout un coup j'entendis des bruit de pas, qui venais du haut de l'escalier centrale ...



Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 20:11

*Alice arriva au hall je courus vers Elita un peu heureuse*Joyeux anniversaire !J'ai oublier mais je me suis rappeler !*Dis-je en sautillant vers le banc ou elle étais les main dans le dos*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 20:18

Je releva la tête vers Alice, d'un air surpris,
"Tu .. tu t'es rappellée de mon anniversaire !" Dis-je un sourire jusqu'au oreilles.
"Merci, beaucoup !" J'invita alors, Alice à s'asseoir près de moi
"Tu c'est où sont passé tout les autres ? c'est bizarre .. même peeves n'est pas là!
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 20:39

*Je m’essaya doucement sur le banc*Je sais pas ou il sont.*Je me souviens d'un truc*A oui tien !*Je lui donna une boite avec du papier cadeau et un nœud*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 20:43

"Ah d'accord" dis-je calmement

Alice me tenda alors, une boite enrouler e papier cadeau est ornée d'un petit noeud
"Oh, c'est pour moi ?! Merci, beaucoup !!" criai-je alors
J'ouvris rapidement la boite, puis je vis alors ...

[RP LIBRE] GRAND HALL D1fea6e4145238e36b483a690b3b88a8
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 20:55

*Il y avais une boite de chocogrenouilles deux boite de dragée surprise et des peluche en forme de hiboux et de chouette*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 21:50

Je trouva, alors dans cette boite, quelques jolies peluches, des dragées et de nombreux chocogrenouille, je me précipita alors, dans les bras d'Alice !
"Merci encore" dis-je rapidement toujours dans les bras d'Alice.
Puis quelques minutes plus tard la chouette à Alice vint se poser sur son épaule, la chouette avais une lettre entres les pattes, Alice l'ouvrit rapidement et la lis à voix haute ...
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Hermione_Eratia Ven 29 Mai - 7:51

*Hermione revenait de la bibliothèque avec plusieurs livres dans les mains. Elle avait aperçu Alice donner un paquet à Elita et semblait joyeuse en comprenant que c'était son anniversaire.*


- Joyeux anniversaire Elita ! Je suis désolée je n'ai pas de cadeau pour toi !

*Hermione se dirigea vers le parc après avoir souhaité bon anniversaire à Elita, déterminée à lui offrir quelque chose. Elle décida par la suite de le donner dix mornilles d'argent afin qu'elle puisse s'acheter un petit quelque chose. Elle avait aussi pensé à lui donner des bulles baveuses qui étaient plongées dans sa poche d'uniforme.*



*A présent Hermione revenait du hall chargé de cadeau et de livre et se dirigea vers Elita. Elle lui donna le cadeau qui n'était malheureusement pas emballé.*

- Voici un petit quelque chose pour toi ! C'est dix mornilles pour que tu puisses t'acheter quelque chose sur le chemin de traverse, et ça c'est des bulles baveuses !

*Hermione retourna dans sa salle commune après avoir donné son cadeau à Elita, toute joyeuse avec sa pile de livre dans les mains toujours*
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Alice_Liddell Ven 29 Mai - 15:50

*Je pris la lettre étonnée de voir Carroll avec une lettre,pou la lire doucement*Bonjour chère Alice,
J’espère que vous allez bien,vus que si vous êtes heureuse sa sera plus pour longtemps.....
*La lettre étais un peu sale et je voyer que ça d'écrie*Au non je voulais en savoir plus est surtout savoir de qui ça vient étrange...Mais bon c'est ton anniversaire et on vas le fêter !*Mais j'étais toujours curieuse pour la lettre mais je l'oublia vite la lettre*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Elita-McPhee. Dim 31 Mai - 23:36

Après quelque minutes de silence entre Alice et moi je vis au loin Hermione, je l'avais reconnue à ces cheveux d'un bleu très repérable.
Hermione le point serré, sur quelque chose ...
Tout à coup à ma grande surprise me souhaita un joyeux anniversaire, "JOYEUX ANNIVERSAIRE ELITA !"
Un grand sourire se fit voir sur mon visage mate, on voyais toutes mes dents parfaitement alignés, elle me tenda alors sa main puis laissa tomber une poignée de mornilles et quelques bulles baveuseuse.
Elle m'explique, alors qu'elle n'avais pas le temps de m'acheter un cadeau, mais le cadeau m'étais égale le geste étais beaucoup plus doux.

Quant à Alice, elle ouvrir sa lettre qui venais d'arriver, transporté par Caroll
Elle lisais quelques phrases à mi-voix à un moment précis elle s'arrêta, puis referma sa lettre sans lever son regard.

Heureuse, je décide de me rendre dans la salle commune de Serdaigle avec Alice pour déguster une part de gâteau du cuisinier des McPhee's
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par DocteurDee Mar 2 Juin - 19:00

Les jumeaux Winderfelth était assis sur leur banc de toujours, le banc côté prêt de là fenêtre du nord qui donnait vu sur le lac. Josh et Adams parlait comme toujours de leur journée qu'il jugeait " formidable ", ils ont revu leur cousine Lys, Adams à faillit tuer le corbeau de Josh et, Josh a totalement envoyé l'ami de Adams dans la forêt c'était un certain James Held. Les deux jumeaux murmurait d'un accent québécois prononcé. Les jumeaux étaient habillés parfaitement pareilles, pantalon gris, veste noire, collier rouge pour le signe Gryffondor or leurs cheveux n'étaient pas pareilles Josh les avaient plus vers l'arriere et Adams vers l'avant. Les jumeaux ressemblaient à leur père, Rufus Winderfelth un grand homme blond, les yeux très bleus clairs. Lui aussi était un Gryffondor, partit du côté du mal, personne ne le sait sauf sa famille, Josh voulait faire le même chemin que son père.

- Pourquoi ta faillit tuer mon corbeau ? Disait Josh en murmurant à son frère

- Pourquoi ta mit mon pote dehors comme une merde ?! Rétorqua Adams

Josh voulait répondre à son frère quand :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ELITA !


Les jumeaux tournèrent leur tête en même temps, pour dire en choeur,

- MOINS FORT !!

Les jumeaux se dévisageait 10 minutes, leurs yeux bleu très clair étaient pareilles, un sourire vient lentement s'affichait sur leurs visages...
DocteurDee
DocteurDee

Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Elita-McPhee. Mar 2 Juin - 20:04

Avant de se dirigé, vers le grand escalier je voyais, les jumeaux nous regardais comme des plook, après nous avoir crier aux oreille de nous taire, puis un long soupire se laissais entendre, et je dis alors "Et vous arrêtez de vous chamaillez, c'est mon anniversaire, c'est absolument normal qu'elle me le souhaite!"
Puis à mes mots je me rendi à l'escalier et les monta 2 par 2.
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] GRAND HALL Empty Re: [RP LIBRE] GRAND HALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum