Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

+4
DocteurDee
Alice_Liddell
Elita-McPhee.
Alina
8 participants

Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Alina Ven 8 Mai - 20:19

Rééditer :24.05.2015 22:22:51 :Suite à mon changement de personnage, car certaines personnes s'amusaient a tué les membres de la famille Adamovitch... Merci de faire bien attention a ne pas dire que j'ai les cheveux rouges, et mon nom -ce personnage-là- est Rénesmée.

Je descendais, montais, les escaliers les bras serrés autour de gros bouquins. Je n'arivais pas a m'orientée. Je cherchais la bibliothèque, mais les escaliers n'aidaient pas non plus. trouvant enfin un escaliers menant au 4eme étage... Il bougeait ! Fait chi** !

J'atterris au 5eme étage. Je secoua la tête d'un air exaspérée -comme audn mes frères et soeurs font des conneries- cherchant des yeux quelq'un qui se baladerait dans les couloirs. Ah oui. Il est exactement 7:48. Et jour de repos.

J'ai du mal a imaginée des élèves traînant dans les couloirs a cette heure-ci.. Mais je n'aurais peut-être dû, car j'entendis des pas derrière moi..


Dernière édition par Alina le Dim 24 Mai - 22:26, édité 1 fois (Raison : RP)
Alina
Alina

Messages : 328
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 18:20

Ce matin, je fus brusquement réveillé, par les ronflements de l'une de mes camarades qui partage mon dortoir.

Rapidement j'enfila mes chaussons en forme de lapins, puis un petit gilet bleu claire.
Il étais précisément, 7:39 je me promenais dans les couloirs, un biscuit au chocolat en main.

Je me faufila, dans plusieurs couloir, je me contentais de me moquer, des tableaux encore endormie ou bien de Nick-Quasi-Sans-Tête endormie qui marmonnait des mots imcompréhensibles ..

J'atteris alors au 5 ème, à ma grande surprise j'aperçus, une silhouette de dos devant moi ..

"Bonjour, bien dormie .. ?" Je lui lança alors ..

Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 18:39

*Alice chercha la bibliothèque même si je savais ou elle étais mais avec les escalier qui bougeaient elle s'y perdais*Rho...*Je regarda en face de moi*Je pense que je suis pas loin du 2eme étage.*Je remarqua les deux jeune fille pas loin je courus vers elle mais se qui fut difficile vu qu'ils bougeaient*Les filles !*Dis-je en m’arrêtant et avec un cigne de la mains*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 19:36

Après avoir, entendu une voix au loin derrière, je me retourna brusquement vers cette dernière voix, qui retentit un bref instant.

J'écarquilla alors, mes yeux bleu/gris, en voyant une jeune serdaigle se promenais dans les couloir si tôt ...

"Alice, que fais-tu ici de si bon matin ?" Je m'exclama alors.
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 19:42

*Je regarda Elita pour crier*Je dort plus depuis longtemps donc je me promene espérant de lire un livre de Mythologie !*Je marcha doucement pour la rejoindre mais en vain car les escalier bougeaient a se moment là*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 19:52

"Lire un livre de mythologie à cette-ci ?" Je semblais lâché un profond, soupir accompagné d'un léger sourire qui laissais paraître mes dents bien alignés.

"D'accord, essaie de trouver le bonne escalier !" Je lui cria alors.

Pendant ce temps là, la jeune fille aux cheveux rouge, regardais la scène, je pivote rapidement pour aller la regoindre encore une fois, puis je lui dis "Tu ne m'as pas répondu que fais-tu, ici ?"
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par DocteurDee Jeu 28 Mai - 19:55

( PS HRP la fille avec les cheveux rouge est .. morte donc je ne pense pas qu'elle va pouvoir répondre xd )
DocteurDee
DocteurDee

Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 19:57

Comment ça ! Morte IRL ? ()
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 20:04

Sinon tu fais quoi toi Elita et Alina !*Crie-je assez fort*Et ok je cherche le bon !*Crie-je en regardant les escalier*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 20:20

"Je me suis réveiller assez tôt, aujourd'hui ma camarade chambre ronfle trop fort !" "Puis je me promenais, un peu avant le petite déjeuner, sa fais du bien Smile " Dis-je alors, avec un petit sourire aux lèvres ...
"Et toi ?" "Tu t''es reveillé juste pour lire un livre de mythologie ?" Criai-je alors.
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par DocteurDee Ven 29 Mai - 13:31

( Non pas morte IRL, sont perso c'est mort )
DocteurDee
DocteurDee

Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Alice_Liddell Ven 29 Mai - 15:53

Bien sur que oui Elita juste pour le livre le mien je l'ai perdu !*Puis s'avança vers Elita s'en m’arrêter pour la rejoindre*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Hermione_Eratia Ven 29 Mai - 16:59

*Hermione sortait du septième deux grosses piles de livres lévitant à côté d'elle. Elle avait remarqué les jeunes élèves dans les escaliers, mais comme ce n'était pas sa destination elle se dirigea vers l'escalier qui menait au quatrième étage pour ramener ses livres.*

- Oh ! Mais par merlin ! Fichus escaliers ! Jamais immobile quand il le faut ! Toujours en train de bouger quand on est pressé ! Avait-elle hurlé, exaspérée et énervée.

*A vrai dire, Hermione n'était pas pressée mais tout simplement consternée : On l'avait retardée alors qu'elle devait ABSOLUMENT aller prendre des autres livres, et une élève de Gryffondor tombait par terre, se roulait au sol et ronflait dans son sommeil. Elle avait les yeux enflés et tous rouges, elle n'avait guère pu beaucoup dormir mais elle était déterminée à passer ces fichus escaliers.*

- Mais non ! Non ! Mais...ESPECE DE SALE PETIT VERACRASSE D'ESCALIER ! Hurla-t-elle une seconde fois.

*Elle soupira. Les escaliers l'avait emmené au quatrième étage, vers les jeunes filles. Elle les observa un bref instant pour enfin déclarer :*

- On est même pas huit heure et vous êtes réveillée ! Allez immédiatement vous coucher ! On a cours aujourd'hui et c'est pas le moment pour traîner dans les couloirs ! Avait-elle déclaré.

*Elle essayait de faire remarquer son insigne de préfèt et attendait que les jeunes filles partent suite à son autorité. Elle commença à tapoter du pied l'air impatient.*

- Dépêchez-vous ! Mais voyons ! Des premières...ou deuxième années traîner à cette heure-ci ! Mais dépêchez vous !! OUST !

*Elle tapa du pied et partit avec la chance d'arriver au quatrième étage...Avant de se rendre compte qu'elle y était. Folle de fureur, elle décida d'envoyer brutalement ses livres fouetter la porte de la bibliothèque ! Elle les rangera plus tard. Par la suite elle retourna dans sa salle commune...Mais non, les escaliers l'empêchait. Elle dût partir au cinquième étage où elle trouva repos dans la salle de bain des préfèts*

- Ah...Bon, je vais là-bas, au moins je serais tranquille.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Hermione_Eratia Sam 30 Mai - 14:18

*Hermione revenait du parc, un livre qu'elle avait finit de lire plaqué contre sa poitrine et maintenu par ses deux bras. Elle se dirigeait en sautillant vers le quatrième étage...Bien-sûr elle n'y arriva pas : Elle était au troisième étage. Et pour une fois elle était joyeuse alors qu'elle était retardée.*

- Bon...C'est un peu long tout de même. Ah ! C'est le cinquième étage. Je vais m'arrêter là, voir si il y a un escalier pour le quatrième étage... C'est comme les arensceurs moldus... Se dit-elle en rigolant seule.

*Puis elle se dirigea vers l'escalier qui l'emmenait vers le cinquième étage pour ensuite y aller. Elle observa l'ensemble des escaliers pour constater qu'aucun ne menait au quatrième étage. Elle commença à tapoter du pied...Puis elle déclara :*

- Je ne vais pas attendre ici trente minute. Alice m'attends, alors je vais voir si j'y arrive.

*Puis elle prit un des escaliers au hasard pour enfin se faire diriger vers le quatrième étage. Elle aperçut devant la porte les livres qu'elle avait lancé le matin-même. Le teint écarlate, elle fusa vers ces derniers tout en ouvrant les portes de la bibliothèque pour aller les ranger.*

- Mince, vite, personne ne me voit... Murmura-t-elle l'air timide.

*Puis elle ressortit, deux autres livres en main également plaqués sur sa poitrine et maintenu par ses bras tout en se dirigeant vers le hall pour aller au parc, avec la chance que les escaliers ne la retardent pas.*

- Doux merlin, enfin...
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par xSakura_ Dim 31 Mai - 10:13

*Samantha se dépêcha de descendre les escaliers même si ils bougeaient pour aller au parc les mains avec des morceau de parchemins et une plume et encrier je m’arrêta pour regarder les escalier bouger et ensuite reprendre ma course jusqu'au parc
xSakura_
xSakura_

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Lou-Anne Ander Lun 1 Juin - 9:53

*Lou-Anne,arrivait dans les escaliers une barre de chocolat au lait,dans la bouche.Elle marchait,en froncant les sourcil,ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire*
-C'est pas vrai...ils bougent.
*D'un geste de son index,elle passait sa meche blonde derrière son oreille.Continuant ainsi a marcher en attendant que les escaliers l'emmene la ou elle le désirait,elle ouvrait ses yeux ainsi constatant Alice au loin,puis elle ouvrait la bouche,laissant son chocolat tomber sur sa chaussure*
-Alice !!!
-Non mon chocolat !
Lou-Anne Ander
Lou-Anne Ander

Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Mer 3 Juin - 19:47

Alice, vint me rejoindre alors, tout deux se dirigions alors vers la grande bibliothèque du château.
Alice devais y chercher son livre, je la suivais en trainant des pieds, mon biscuit au chocolat et au poivre doux étais toujours dans mes mains.

Arriver devant les portes de la bibliothèque, Alice les ouvre alors, d'un grand geste sec, puis elle se dirigea vers son rayon.

Pendant ce temps je m'assis alors, sur un grand fauteuil en cuire rouge en pied de bois.

Je me mis, à tourné la tête partout, jusqu'à apercevoir un livre à la couverture Jaune vif, je sortis ma baguette qui étais glissé dans une longue poche à l'intérieur de mon gilet bleu, puis je pointa ma baguette vers ce livre au loin ..
"Accio" Je repris rapidement.
Puis le livre lévitais dans les airs jusqu'à attérir dans mes mains, je me mis à le feuilletais ..
"Rooh, un livre sur l'histoire de la magie .. super !" Murmurais-je alors.
Mais je continuais ma lecture, mes pieds étais disposé sur le fauteuil.


Puis Alice, revint un livre en main, prête à m'annoncer quelque chose ... affraid
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Mer 3 Juin - 19:54

(Fail, je voulais envoyer cette réponse sur ce statut xd)

Ce matin là, le soleil étais au plus haut dans le ciel couvert.
Elita, marchais dans les long couloirs couvert de portrait, elle tenais dans ses mains une petite rose blanche, ces cheveux étais bien tiré en queu de cheval.

Elita arriva, devant les grand escaliers, elle se mis à tourné sa tête dans tout les sens dans l'espoir de voir le bon escaliers qui la ménerais, au deuxième étage,
"Fichu escaliers ! Jamais là quand on à besoin !!" Je bourgonas alors,

J'aperçus Lou, au loin qui avais le même problème que moi, à ce que je voyais.
"Salut,Salut, qu'est-ce qui ya ?" Je repris, les yeux fixé sur les escaliers qui commençais à me bouillir le sang ! Evil or Very Mad

(P.S : Comment faire pour écrire d'une couleur différente ? j'y arrive pas :p )
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Elita-McPhee. Mer 3 Juin - 19:55

Alice, vint me rejoindre alors, tout deux se dirigions alors vers la grande bibliothèque du château.
Alice devais y chercher son livre, je la suivais en trainant des pieds, mon biscuit au chocolat et au poivre doux étais toujours dans mes mains.

Arriver devant les portes de la bibliothèque, Alice les ouvre alors, d'un grand geste sec, puis elle se dirigea vers son rayon.

Pendant ce temps je m'assis alors, sur un grand fauteuil en cuire rouge en pied de bois.

Je me mis, à tourné la tête partout, jusqu'à apercevoir un livre à la couverture Jaune vif, je sortis ma baguette qui étais glissé dans une longue poche à l'intérieur de mon gilet bleu, puis je pointa ma baguette vers ce livre au loin ..
"Accio" Je repris rapidement.
Puis le livre lévitais dans les airs jusqu'à attérir dans mes mains, je me mis à le feuilletais ..
"Rooh, un livre sur l'histoire de la magie .. super !" Murmurais-je alors.
Mais je continuais ma lecture, mes pieds étais disposé sur le fauteuil.


Puis Alice, revint un livre en main, prête à m'annoncer quelque chose ... affraid
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Steaven Mer 3 Juin - 21:37

*Steaven passa sur les grands escaliers en direction de la cuisine,il vit les escalier bouger il fut étonné donc il laissa un mot important pour qu'il tombe dans le vide des escalier*
Steaven
Steaven

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Lou-Anne Ander Jeu 4 Juin - 17:03

*Lou-Anne ramassait son chocolat,déçue elle le lançait par dessus son épaule,et découragée par les escaliers et encore endormie elle retournait dans les dortoirs,se recroquevillant ainsi sous les draps,elle comptait se reveiller un peu plus tard dans la journée.
Lou-Anne Ander
Lou-Anne Ander

Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS Empty Re: [RP LIBRE] LES GRANDS ESCALIERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum