Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP LIBREE]Le Parc.

5 participants

Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 21:23

*Le ciel grisâtre les nuages gris il allais pleuvoir c’était sur,Alice étais sortie comme même et il fessais froid*Brrr...Quel temps !*Dis-je puis je m’asseya sur le banc as loin de moi comme si j'attender quelqu'un*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Jeu 28 Mai - 21:23

pas*()
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Elita-McPhee. Jeu 28 Mai - 21:47

Ce jour, là un temps horrible régnais dehors, mais j'étouffais au château, alors je me décide d'aller prendre l'air.
J'enfila un manteau bleu foncé puis des baskets simple.
Je marchais doucement vers le parc, tout en comtemplant, le décor qui m'entoure ...
Puis j'arrivais au parc, le temps n'avais pas changer, puis je vis alors une chevelure, noire devant moi, c'étais Alice qui étais assise sur un banc ...
Puis je décida alors, d'aller m'asseoir près d'elle, que je fut assise, j'esquissa un léger sourire on voyais mes dents parfaitement alignés et blanches.

"Salut .. que fais-tu ici .. seule ?" Dis-je calmement toujours ce léger sourire aux lèvres.
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Ven 29 Mai - 16:03

*Je tourna ma tête vers Elita pour dire*Salut je voulais prendre l'air et j'aime bien être seule...*Puis je regarda le ciel surtout les nuages*Et je voulais voir si ils aller pleuvoir.
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Hermione_Eratia Ven 29 Mai - 17:13

*Hermione était repartie de la salle de bain des préfèts détendue après sa crise de nerf. Elle avait enveloppé son cou d'une belle écharpe bordeaux et or, en signe de respect à sa maison bien-aimée : Gryffondor. Elle avait également mis sa cape noire avec des petits endroits brodés d'or et s'avançait vers le parc. Elle ressentit une chose humide dégouliner légèrement sur sa tête. Il commençait à pleuvoir.*

- Oh zut de zut ! Oh, mais AH ! Les élèves arrivent ! Calmez-vous, calmez-vous ! Ce n'est que de la ... Avait elle hurlé. Mais elle s'était coupée brusquement en poussant un hurlement de douleur.

*Hermione était à présent écroulée au sol, salie de boue et de pluie, écrasée par les élèves qui courraient vers le hall. Elle couinait, elle s'était encore blessée maladroitement. Elle hurlait en vain pour que les élèves fassent attention, mais elle se laissa tomber au sol sans bouger.*

- Oh...Ils...sont...'rtis.. Avait-elle murmuré tristement.

*Après s'être relevée, elle observa sa cape et ses vêtements. Tout était sali ! Pas question d'aller au hall, ce serait l'humiliation totale... Elle décida de se cacher sous le petit toit qui dépassait du mur à côté de la porte du hall. Elle y resta jusqu'à que la pluie cesse, mais il pleuvait des cordes...*

- Oh ! Je pars, je pars, tant pis pour ma réputation...  Elle soupira tristement.

*Elle repartit en couinant, dépitée par sa tenue. Elle avait observé du coin de l'œil les deux élèves de serdaigles qui restaient. C'était celle des grands escaliers, mais qu'elles étaient rapide.*

- Non mais vous vous payez de ma tête ! RETOURNEZ AU CHÂTEAU, VOUS AVEZ VU CE TEMPS...!

*Elle s'était arrêtée, mais cette fois-ci elle retourna au château pour de bon.*
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Sam 30 Mai - 11:20

*Alice regarda Hermione retourner au château*La pauvre...*Dis-je en me levant*Bon je vais marcher un peu*Je marcha pas loin du banc*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Hermione_Eratia Sam 30 Mai - 13:11

*Après s'être changée et recouverte d'une seconde cape et une seconde écharpe, malgré que la pluie s'était arrêtée et que le soleil arrivait, Hermione se dirigeait vers le parc.*


- Oh, bonjour Alice. Disais-je en sachant que je lui avais crié dessus. Hum, n'essaie pas de me demander pourquoi j'étais trempée. Ajoutais-je en la voyant ouvrir la bouche.

*Puis, l'air joyeuse Hermione s'approcha du banc à côté d'Alice simplement, tout en y ouvrant de ses deux mains recouverte de gants rose son livre de métamorphose. Elle s'y plongea dedans tout en déclarant :*

- Ca ne te dérange pas que je vienne à côté de toi? Les élèves petites ou petits comme toi rougissent et trouvent une excuse pour partir... Elle soupira et se replongea dans son livre.

*Puis, après avoir terminé le livre, car elle l'avait commencé ce matin, elle le ferma brusquement pour se lever joyeusement.*

- Ca ne te dérange pas que je reviennes? Je vais le ranger, et je prendrai quelques autres livres...J'apprécie ta compagnie, tu es une très bonne personne !

*Puis Hermione se leva brusquement pour se diriger vers les grands escaliers après avoir vu Alice acquiescer d'un signe de tête. Elle sautillait tout en rigolant sans de vraies raisons.*
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Sam 30 Mai - 18:49

*Alice étais étonnée par la réaction devant de Hermione mais elle l'oublia vite et les cheveux tromper par la pluie de tout a l'heure même les vêtement elle ferma les yeux pour rêver d'un chose en attendant Hermione revenir*Pff...*Soupire-je doucement*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par xSakura_ Dim 31 Mai - 10:27

*Samantha arriva au Parc essouffler elle se dirigea vers Alice*ALICE !*Crie-je pour la réveiller puis je lui souris amicalement*Ça te derange pas si je fais ton portraits ?*Lui demandais-je avec gentillesse*
xSakura_
xSakura_

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Dim 31 Mai - 12:08

Bien sur Samantha !*Dis-je avec un sourire amicale*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Lou-Anne Ander Lun 1 Juin - 9:43

A ce moment précit,Lou-Anne Vint au Parc,marchant calmemant regardant autour d'elle de ses yeux bleuâtre.Puis,elle remarqua Alice,Samantha et une serdaigle qu'elle ne connaissait pas totalement.
Elle marchait jusqu'au banc,laissant ses cheveux blond valsée derrière son dos,enfin elle posait ses mains sur le dossier du banc s'appuyant ainsi dessu.
Elle souriait,comme a son habitude.

-Bonjour ! *S'écriai-t-elle joyeusement. N'avons nous jamais vu de fille aussi joyeuse de notre vie ?
Lou-Anne Ander
Lou-Anne Ander

Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Elita-McPhee. Mer 3 Juin - 20:07

Après toutes, les scènes qui s'étais passé devant mes yeux, je vis Lou s'approchais de nous ..
Avant qu'elle ouvre la bouche, je me leva rapidement et me dirigea vers le Viaduc, ma cape volais derrière moi poussais par le vent et mes long cheveux dorée voltigé aussi derrière moi.

J'étais arriver sur le Viaduc, je m'assois, dans un petit coin s'en me rendre compte du vent et du froid.
*Je sortis alors, un livre de poche "Les aventures de Zelsea", je l'ouvris, à ma dernière page, celle où j'y avais disposé un marque page, avec le blazon Serdaigle qui le recouvrais.*

"Une journée, aussi triste ne mérite pas, que je sourisse .."

"Zelsea, arriver devant les portes du temples ... HEIN ? Ya deux minutes elle étais au lac de Rocalus -_-"


Quelques minutes plus tard, le vent soufflais de plus en plus fort, le bois du sol du Viaduc grinçais de plus en plus fort, des gouttes vinrent s'écraser sur les épaisses pages de mon livre, ma se mis à voler dans tout les sens, mais je ne sentais rien, j'étais plonger dans mon livre ..


A peine, que j'eu tourner la 112 pages de mon livre une silhouette s'approcha de moi ...
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Ven 19 Juin - 17:04

*Je me leva pour aller au Viaduc même si Samantha étais en train de faire mon portrait je lui dit*Samantha je pense que pour le portrait tu le fera plus tard car la je vais marche un peu*Je me dirigea donc vers le Viaduc je vis Elita je courras vers elle en criant*ELITA !!!*Je me mis devant elle*Tu lis quoi ?*Dis-je en regardant le livre d'Elita.*
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Alice_Liddell Ven 19 Juin - 17:06

*Ignorant l'ombre pas loin de nous deux**
Alice_Liddell
Alice_Liddell

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Elita-McPhee. Mar 23 Juin - 23:58

Je continuais à tourner les pages de mon livres silencieusement, et j'entendais des pas, pas très loin de moi, c'étais Alice qui courait vers moi,
Elle me demanda alors ce que je lisais

"Rien de très important, je l'ai trouver à la bibliothèque" *Dis-je cela, en refermant le livre rapidement*

*Je me releva*

"Sa te dis qu'on marche un peu ? J'ai pas trop la tête à rester au viaduc *A ces mots, ma cape se mis à voler derrière moi, poussais pas le violent vent, mes cheveux volais également dans tous les sens*

J'attendais alors, la réponse d'Alice ?
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBREE]Le Parc. Empty Re: [RP LIBREE]Le Parc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum