Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

/!\ Fermeture temporaire ! /!\

4 participants

Aller en bas

 /!\ Fermeture temporaire ! /!\ Empty /! Fermeture temporaire ! /!

Message par Revadi Ven 22 Mai - 12:55

Bonjour / Bonsoir mes chers lecteurs, à la suite des récents événements ainsi que ceux à venir.. Tels que des soucis de santé dans notre reprographie, les examens (concours, baccalauréat, baccalauréat anticipé, et cetera..) et d'autres altercations minimes..  






J'ai le regret de vous annoncer que la gazette des Merrows en Herbe va devoir s'absenter un petit moment.

Cependant, nous allons revenir toujours plus dynamique avec une touche de ragots juste pour vos petites frimousses. 


Nous serons donc de retour le 22/06/2015, toujours plus unis qu'avant à la poursuite de vos moindres petits faux pas et vos secrets les mieux garder.


Sincèrement, Petrouchka Anastasiya Guélia RAMOV la directrice en chef des Merrows en Herbe.
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 /!\ Fermeture temporaire ! /!\ Empty Re: /!\ Fermeture temporaire ! /!\

Message par Hermione_Eratia Sam 23 Mai - 10:39

C'est sérieux? J'adore ça, j'suis super dégoûtée. Mais bon, si c'est pour les raisons d'examens, j'comprends.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 /!\ Fermeture temporaire ! /!\ Empty Re: /!\ Fermeture temporaire ! /!\

Message par Leez Wilson Sam 23 Mai - 19:29

Examens, soucis de santé pour certains, nous avons aussi eu un départ dans l'équipe, nous allons refaire un gros recrutement à nouveau, des nouvelles rubriques seront crées.. mais il faut que vous patientez un mois ! On ne peux pas faire autrement, c'était nécéssaire. Continuez dans le stresse, la mauvaise humeur parfois vu que tout le monde stresse, les emplois du temps qui se resserent chez chacun.. non! Vaux mieux reprendre dans un mois, au complet, et avec pleins de projets :p tête reposé voilà !
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 /!\ Fermeture temporaire ! /!\ Empty Re: /!\ Fermeture temporaire ! /!\

Message par Thasuss Dim 24 Mai - 12:31

Et pendant ce temps, y'en a qui sont en vac =)))))))))))))))) Very Happy
Thasuss
Thasuss

Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 /!\ Fermeture temporaire ! /!\ Empty Re: /!\ Fermeture temporaire ! /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum