Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

2 participants

Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Sebastien Ken's Lun 4 Mai - 21:13

Règles:



- RP -


Sebastien était dans la tour d'Astronomie,c'était le lieux de rendez-vous fétiche à Leez et Sebastien après la bibliothèque bien sûre,il l'attendait il était assis près d'une fenêtre en lisant l'édition des Merrows En Herbe,il était asez surpris qu'il soit dans le journal,après un bref instant à lire il ouvrit la fenêtre avec ses deux mains. Le soleil taper dans l'oeil,la pièce était bien éclairer il se sentait bien ici,il avait enlevé son chapeau ayant un peu chaud,sa chevelure bleu brillait de plus en plus au soleil,il s'est ensuite assis sur le rebord de la fenêtre toujours en attendant Leez,il lui avait donner l'heure du rendez vous à 15H45 il était 15H35,il ésperait qu'elles vienne un peu plus tôt,il passa ensuite sa main droite vers son cartable qui était par terre,de façon à attraper un livre que lui avait conseiller Leez,s'ennuyant celui-ci était patient mais à cause de la tournure des choses il était assez nerveux et devenu moins patient.
Sebastien Ken's
Sebastien Ken's

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Leez Wilson Lun 4 Mai - 22:32

*Leez savait que Sébastien l'attendait mais elle aussi avait lu le journal des merrows comme tout les autres et avait redouté Les Louanges D'Artémis. Cette dernière ne l'avait pas raté.. Elle avait écrit un article sur elle de long en large et Leez s'en serrait bien passer! Surtout si sa mère lisait elle aussi le journal ! Elle deviendrait furieuse et enverrait directement sa fille étudiait à BeauxBatons ! Enfin bref.. Leez s'était non pas réfugié dans la bibliothèque mais dans sa salle commune. Elle tentait d'oublier le rendez vous, d'oublier le journal et d'oublier toute autres responsabilités à assumer.. Mais en vain.

La jeune fille regarda sa montre accroché à son poignet droit et elle ne pouvait pas oublier l'heure qui indiqué 15h37. Elle soupira, ferma les paupières. Après ça elle prit son courage à deux mains et quitta sa salle commune dans l'intention de monter les sept étages de Poudlard afin de rejoindre Sébastien.

Les cheveux rouges de la jeune fille qui descendait jusqu'au bas de son dos virevoltaient au gré des pas de celle ci. Montant les marches rapidement, elle arriva à la tour d'astronomie à 15h45 tout pile sans retard. Elle replaça à l'aide de ses deux mains sa jupe noir qui descendait jusqu'au haut de ses genoux ainsi que son chemisier blanc. Rapidement également elle réajusta sa cravate de Serpentard puis ses cheveux rouges. Disant que ça fera l'affaire elle monta les dernières marches pour voir la mine nerveux de Sébastien, ses cheveux bleus fit naître un sourire sur les lèvres de la jeune fille. *


Dernière édition par Leez Wilson le Mar 5 Mai - 16:57, édité 1 fois
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Sebastien Ken's Mar 5 Mai - 0:03

*Sebastien souriait à la vue de Leez,il ne prétait pas attention à l'heure il lui montra aussi tôt le journal,aux louanges d'Artemis,il se leva du rebord de la fenêtre en balaçant ses jambes vers l'avant,le garçon se dirigea vers Leez assez rapidement,après un bref instant ou il n'y avait aucun bruit juste des regards,il rapprocha sa bouches des joues de Leez simplement pour lui faire la bise,en entamant la discutions.*

- Salut,je suppose que tu as aussi vu les Louanges d'Artémis ? *Il ne prit pas la peine de lui dire si il elle allait bien,il avait le même sentiment que Leez à l'instant,Sebastien était nerveux pour ensuite continuer la discution.*

- Alors,ta mère a lue le journal ou toujours pas ?

*Il attendait une bonne nouvelle,pour simplement perdre son regard dans les yeux de Leez pendant quelques secondes,il gratta sa tête nerveusement,tout en tirant sur sa cravatte celle-ci n'était pas serré c'était juste qu'il était nerveux.*


Sebastien Ken's
Sebastien Ken's

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Leez Wilson Mar 5 Mai - 9:04

*Lorsque Sébastien s'approcha de Leez pour lui embrasser la joue, cette dernière ressentis un étrange sentiment. Elle apprécié la douceur des lèvres du jeune homme mais elle voulait s'éloigner de ce contact.. Elle était tellement nerveuse, elle avait tellement peur qu'on les surprenne.. Une peur qui était bête selon Leez car elle n'avait pas honte de ce qu'elle était ni honte de sa relation et encore moins honte de son petit ami. Enfaite dans l'histoire elle avait juste peur de sa mère et de son père..

Elle esquissa un tendre sourire timide sur les lèvres avant qu'il ne disparaisse rapidement sous les paroles du Serdaigle.*


- Salut, je suppose que tu as aussi vu Les Louanges D'Artémis? Alors ta mère a lu le journal ou toujours pas ?

*Leez baissa son regard vert en direction de ces petits chaussures noirs. Elle soupira longuement avant de regarder le jeune homme droit dans les yeux et de lui répondre d'une voix un peu basse, peur d'être entendu. *

- Et bien, je ne crois pas.. Vu qu'elle n'a pas encore traversé le hall en hurlant mon nom. Mais ça va pas tarder Sébastien.. *Elle attendu quelques instants avant de reprendre* Et toi, Artemis ne t'as pas effleuré non plus.. Tu te sens bien?..

*Leez croisa ses bras sous sa pointrine puis plaça ses mains sur chacun de ses bras, aillant un frisson désagréable de froid, sans doute à cause du vent de la tour d'astronomie.*


Dernière édition par Leez Wilson le Mar 5 Mai - 17:08, édité 1 fois
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Sebastien Ken's Mar 5 Mai - 12:55

*Sebastien regarda Leez de haut en bas,pour simplement pivoter sur ses talons il se diriger vers la fenêtre qui était ouverte,il savait bien que ce n'était pas à cause de la fenêtre ouverte que Leez avait froid,mais pour lui c'était une sorte de sécurité,il la ferma doucement et pivota sur ses talons tout en se redirigeant vers Leez.*

- Tu te sens bien ?

*Sebastien répondit assez rapidement toujours avec un ton nerveux mais brefs.*

- Hmm,disons..que sa pourrait aller mieux et toi ?

*Il croisa le regards de la jeune fille avec son regards bleu qui brillait au soleil,il tenait toujours sa cravate nerveusement tirant sur celle-ci,de façon à la desserrer,Sebastien s'avança un peu plus avec un regard assez timide,il attendait la réponse de Leez,le soleil baisser en lueur,on pouvait simplement entendre un lent soupire tout en lachant un petit rire aux mots de la jeune fille "Et bien, je ne crois pas.. Vu qu'elle n'a pas encore traversé le hall en hurlant mon nom."*

- Elle va te faire quoi si elle le découvre ou elle va me faire quoi ?

*Dit-il en passant étirant les bras en arrière,il essayer de se décontracter mais son regard en disait long..*
Sebastien Ken's
Sebastien Ken's

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Leez Wilson Mar 5 Mai - 16:49

*Leez avait toujours ses beaux yeux posé sur Sébastien et elle observa ses mouvements lorsqu'il tournant les talons pour fermer la fenêtre. Leez avait sourit intérieur lorsqu'il avait fermé la fenêtre car il avait deviné le frisson de Leez. Sébastien était vraiment un garçon bien. Grand, beau, intelligen,  certes un peu maladroit mais Leez aimait le corriger, il avait un regard enfantin la plupart du temps ce qui amusait Leez, et puis surtout il était simple et naturel, il n'était pas aux goûts et exigences de sa famille mais ça aussi c'était quelque chose qu'aime Leez. Elle hocha la tête silencieusement pour répondre à la question du Serdaigle, oui elle se sentait mieux. En sécurité même grâce à sa présence. Elle relâcha ses bras et s'avança de quelques pas pour voir le paysage qu'offrait la tour d'astronomie. Elle observa quelques temps les étendues des montagnes ainsi que le lac noir puis redirigea son regard vers son petit ami. À la nouvelle question de Sébastien, Leez s'autorisa un sourire à nouveau. *

- Et bien bien qu'elle soi nul en métamorphose, je suis sur qu'elle te transformera en crapaud. Ou en insecte selon son envie.. Et en ce qui concerne mon père il.. Il pourrait venir en parler directement à tes parents puis à toi. Ensuite en ce qui me concerne.. Si ils voient que je ne me détache pas de toi, j'irais sans doute étudier à BeauxBatons..


*Leez n'aimait pas cette dernière idée de ses parents. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter sa deuxième maison qui était Poudlard ainsi ainsi que les Serpentard. En plus elle tenait une réputation ici ! Certes un peu ternis maintenant par l'article mais elle avait de quoi être fière de sa vie. Elle avait été préfète en chef, puis préfète et surtout elle avait toujours des notes excellentes. *

- Sébastien.. je voulais aussi savoir pourquoi tu était absent ces derniers jours?.. Tu m'as donné aucune nouvelle..

*Leez n'allait pas dire qu'elle était inquiète, qu'elle avait imaginé que ce dernier ne l'aimait plus, qu'il l'avait oublier, ou pire qu'il avait été séduit par une autre jeune fille, non elle ne dit rien de ses inquiétudes. Mais elle y  avait longtemps pensé, ce disant qu'après l'article, il ne voulait plus lui parler, ni la revoir, qu'il avait cédé aux avertissements d'Eleonor Wilson, qu'il n'était pas capable de supporter ce poids sur ces épaules. Leez n'était-elle pas la première petite amie du jeune homme? Elle ne savait rien à ce sujet mais, elle pensait surement que oui et que pour une première histoire d'amour, leur relation n'était pas la plus simple..*
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Sebastien Ken's Mar 5 Mai - 18:33

*Le jeune homme ne contemplai pas le paysages mais sa petite amie qui était entrain de regarder le paysage qui s'offrait à nous,il avait une superbe petite amie sur qui compté et qui l'aimait,elle était belle,avait de bons atouts,elle avait de beaux cheveux,elle était intelligente,travailleuse et elle était très émotifs,Sebastien aimait regarder Leez,se plonger dans son regards,ou de lui caressait mais après cette longue absence sans elle il avait compris que la seule chose qui comptait c'était qu'ils étaient ensemble et qu'il s'aimaient,malgrès les avertissement de la mère de Leez,il ne peut pas s'empêcher de rester avec Leez c'était plus fort que lui..*

- J'étais partis voir de la famille de toute urgence,d'ailleurs je sais pas pourquoi c'était dans les Caraibes,d'après ce que j'avais compris c'est qu'il y avait un mort..

*Il y avait un lent moment de réflexion dans la tête du jeune-homme,il coupa sa propre  parole ayant oublier quelques chose.*
- Ah oui ! J'ai oublié de te donner quelques choses.

il se baissa vers son sac,il attrapa un livre,c'était un livre qui parlait des légendes des Caraibes et de botanique,avec sa deuxième main il sortit un bouquet de fleurs exotiques il y en avait des roses,des vertes,des jaunes,des oranges et même des bleus,il tendit le bouquet en premier vers elle souriant timidement.*
Sebastien Ken's
Sebastien Ken's

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Leez Wilson Mar 5 Mai - 19:17

HRP:

*Toujours le regard perdu dans l'horizon, elle avait parlé à Seb' sans se tournait vers lui. Pourtant son ouie fine reconnaissait chacun de ses mouvements dût aux froissements de ses vêtements.. Sa lycanthropie était parfois un avantage. Une fois combler par le spectacle elle se tourna vers lui. Les quelques mèches de ses cheveux rouges virevoltaient toujours légèrement à cause du vent de la tour. Mais elle s'en fichait désormais.. Certes un peu décoiffé mais rien de bien moche. Elle était encore présentable. La jeune fille regardait donc son petit ami qui lui venait de lui donner une excuse.. "'J'étais partis voir de la famille de toute urgence,d'ailleurs je sais pas pourquoi c'était dans les Caraibes,d'après ce que j'avais compris c'est qu'il y avait un mort.." Leez était tellement énervé contre Sébastien depuis deux semaines de son absence. Mais sa colère s'était apaisé avec l'article et d'autant plus maintenant qu'elle était près de lui.*

- Deux semaines sans nouvelles Seb'.. Tu ne réagirais pas de la même manière si j'étais absente deux longues semaines.. Et j'aurais au moins envoyé un hibou! Mais tu n'as rien fait ! Tu n'as même pas dit à quelqu'un de ta maison que tu partais et que j'aurais pu apprendre. Non tu m'as laissé seule.

*Leez prit sur elle pour ne pas lever le ton, ne pas l'agresser. Car elle lui en avait voulu longtemps.. Mais désormais tout ce qu'elle voulait s'était être dans les bras forts et musclés de son petit ami, joueur de Quidditch. Mais, car il y a un mais, Leez se l'interdisait. Elle avait beaucoup trop de fierté pour se jeter dans les bras de son copain. Il lui avait causé beaucoup de peine à cause de son absence, elle avait été abandonnée, oubliée. Puis Leez n'était pas ce genre de fille qui craquait dès que leur petits amis les câlinaient ou leurs faisaient oublier leurs erreurs avec un simple bisou et un "pardon". Non Leez elle, était beaucoup plus chiante et dur à convaincre. *

- Je prends des risques dans cette relation Seb, et toi, tout ce que tu trouve à faire c'est de partir deux semaines sans m'avertir.


*Leez soupira sèchement puis redirigea son regard sur le paysage face à elle. Pendant ce cours moment, Sébastien avait déjà sortis les fleurs et à cet instant, Leez tourna le regard vers son copain. Les fleurs étaient magnifique et les yeux de Leez en témoigner mais comme dit précédemment, elle était beaucoup trop fière et têtue pour craquer devant des fleurs. Leez regarda longuement les belles fleurs exotiques avant de baisser les yeux vers le parquet de la tour d'astronomie.*

- Tes fleurs ne changent rien.. Ton cadeau me fait plaisir mais c'est pas ça qui va te faire pardonner Seb'.. Tu comprends?.. *Leez soupira une énième fois, fermant également ses paupières sous l'exaspération ou plutôt car elle était comme lassée et désespérée.* J'me suis dit que c'était finie entre toi et moi..

*Sur cette dernière fois lourde de conséquences, Leez s'approcha de Sébastien pour le regarder droit dans les yeux. Par cette phrase composé de 10 mots, elle avoua ses inquiétudes. Chose qui n'était vraiment pas dans ses habitudes, mais elle voulait lui faire comprendre le chagrin qui l'avait animé durant ses dernières semaines.*
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Sebastien Ken's Mar 5 Mai - 23:41

HRP:

*Sebastien se sentait coupable mal grès qu'il avait envoyer des hiboux,c'était vraiment bizarre,qu'elle ne les avait pas reçu,Sebastien se grattait la tête il cherchait à trouver quelque choses pour se rattraper après tout ce qu'on à vécu et tout les risques sa serait bêtes qu'on se quitte maintenant.*

- Hmm,tu ne l'as pas reçu le hiboux que je t'ai envoyé..et puis..non rien c'est de ma faute j'aurais dû te prévenir..mais c'est vraiment bizarre que tu n'as pas reçu ma lettre

*Après un bref instant à parler on pouvait entendre des bruits contre la fenêtre comme des picotements,on pouvait apercevoir un grand hiboux ce qui était bizarre c'est qu'il avait des traces de griffes sur l'oeil droit,il manquait des plumes sur ses ailes,à vrai dire quand j'avais envoyé le hiboux une tempête se préparait..*

- Oh,c'est mon hiboux..et il a la lettre que je t'avais envoyé..

*Le hiboux tenait bel et bien la lettre,avec ses deux patte, normalement il y avait un petit parfum exotique..il a dû le perdre en route..pendant la tempête. Le jeune Serdaigle se dirigea vers la fenêtre l'ouvrant avec ses deux mains,le hiboux s'empressait d'entrer il mourrait de froid mal grès son plumage neige,il posa la lettre sur l'épaule de Leez.
Sebastien souriait à la vue du hiboux mal grès qu'il sois mal en point..*

- Il à eu un long retard..à cause de la tempête..j'aurais du m'en douter.

*Dit-il en se grattant la tête confus, il souriait bêtement et nerveusement..*

La lettre.:

*Sebastien regarder les photos timidement ainsi que la lettre,il se sentait de plus en plus confus..*

HRP:
Sebastien Ken's
Sebastien Ken's

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Leez Wilson Mer 6 Mai - 22:49

HRP :
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Sebastien Ken's Jeu 7 Mai - 0:53

HRP:
Sebastien Ken's
Sebastien Ken's

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Leez Wilson Dim 17 Mai - 9:07

*Leez soupira longuement face aux excuses de Seb. Il n'avait même pas fait attention à ce que lui avait dit Leez, il voulait simplement se faire pardonner. Leez se détourna du jeune homme, montant quelques marches de la tour d'astronomie puis fléchit les genoux pour poser son postérieur sur une des marches. Elle remit correctement sa jupe ainsi que ses cheveux rouges avant que ses yeux vagabondent dans le paysage caché derrière la fenêtre. Au moins il avouait que c'était de sa faute, c'était déjà ça. Pourtant Leez écoutait Sebastien parler sans vraiment l'écouter.. C'était comme si elle l'entendait au loin, dans un grand flou, elle ne faisait plus attention aux mots qu'il employait, elle ne le regardait même plus d'ailleurs. Tout pleins d'excuses, encore et encore.. Leez attendait un acte, un geste, du concret et non de l'abstrait comme lui peignait le Serdaigle. Un toc toc irrégulier tapa au carreau et cela sortit Leez de son court sommeil. Elle releva ses yeux bleus vers ce qui semblait être un hibou, ce dernier étant très mal en point.

Sebastien ouvrit la fenêtre pour laisser passer l'hibou pour que celui ci aille se placer délicatement sur l'épaule de Leez. En effet il tenait une lettre dans son bec, et Leez la prit délicatement pour libérer l'hibou de sa fonction. Leez releva rapidement son regard vert en direction de Sebastien, un simple coup d'oeil avant de détacher l'enveloppe de son sceau de cire rouge puis d'en sortir le parchemin pliée. C'est ainsi qu'elle put commencer la lecture de la lettre.

De l'extérieur, Leez ne montrait aucune émotion : cela lui donnait un air beaucoup plus indifférent qu'elle ne le voulait. Par contre, intérieurement elle dévorer les lignes écrites par le jeune homme, et le parfum exotique qu'avait imbibé le parchemin se faisait encore sentir. Tout du moins, elle put le sentir grâce à son odorat supérieur à la moyenne.. parfois être lycanthrope avait ses avantages. Une fois qu'elle avait finie de lire la lettre, elle déposa celle ci sur ses genoux et prit de ses deux mains les photos mises dans l'enveloppe. Elle put voir en tout premier la photo de "famille" elle détailla chaque membre du regard avant de regarder le visage de Seb' sur la photo. Elle souriait intérieurement puis pensa à la seconde photo : Sebastien dans un magnifique costume taillé spécialement pour lui. Leez remarqua ce détail car sa veste était parfaitement taillé pour sa carrure athlétique. Trouvant la photo magnifique, elle se promit de la garder pour elle, ou d'en faire une copie. Elle prit ensuite la dernière photo, celle où Sebastien était assis sur son lit, et où au fond, sur sa table de chevet se trouvait une photo d'elle. D'ailleurs comment avait-il put avoir cette photo d'elle? La serpentard n'aimait pas vraiment les photos, étant plutôt discrète.. Mais bon, au moins la photo n'était pas laide. Elle ne rendait pas si mal. Leez finit de détailler chacune des photos avant de regarder le vrai Sebastien qui était face à elle depuis une dizaine de minute, silencieux.

La jeune fille rangea les photos ainsi que la lettre dans l'enveloppe puis se releva de la marche où elle était assise de manière gracieuse. L'élégance était dans les veines de Leez depuis toujours, ses traits nobles se voyait sur son visage, dans ses mouvements.. Elle était née avec ça. Leez s'approcha de Sebastien et le regarda droit dans les yeux.*


- Tu aurais du porter ce costume pour le bal.. J'aurais pu te pardonner plus rapidement de ton retard.. *Elle attendit quelques secondes avant de reprendre* Tu veux amener l'hibou à l'infirmerie? *Leez se sentait extrêmement stupide de parler de futilité comme ça.. Alors elle continua* Tu.. tu m'as manqué Sebastien.
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie. Empty Re: [RP PRIVÉE] Sebastien et Leez à la tour d'astronomie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum