Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor?

3 participants

Aller en bas

Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor? Empty Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor?

Message par Hermione_Eratia Dim 5 Avr - 11:12

C'est pas vraiment une question, c'est plus un "coup d'gueule". Je pense que vous l'avez remarqué, quand on va en cours, je vois presque aucun Gryffondor. Y'a moi, parfois un autre mais sinon rien. Ca commence à me saouler la, parce que je suis une des seule à noter les cours dans le grimoire (JE SUIS LA SEULE) et à faire gagner des points à la maison. J'aimerais que tous les gryffondors qui lisent ce texte, SE REVEILLENT ET NOUS AIDENT A AVOIR DES POINTS !
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor? Empty Re: Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor?

Message par Sealz Dim 5 Avr - 19:20

Car beaucoup de Gryffy sont des "NOOB" et ne comprennent pas qu'il faut aller aux ours pour faire gagner des points. Ils préfèrent se balader dans Poudlard ou dans d'autres apparts externe ce qui provoque que personne n'est en cours à la fin sauf toi et 2/3 autre Gryffy qui sont présent à pratiquement tout les cours. C'est pour sa qu'il faut recruter des personnes qui comprennent le fonctionnement.

Sealz

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor? Empty Re: Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor?

Message par CharmEtoile Lun 6 Avr - 0:08

Je comprends ton coup de gueule Hermione. J'ai observé l'activité de la maison Gryffondor. Et de ce que je peux en dire.... c'est que vous êtes vraiment un nombre inférieur. Mais je compte remonter tout ça en disposant de mes fonctions qui me sont dus en tant que directrice de maison pour le moment en test. Je vais tacher de faire de mon mieux, pour vous satisfaire et motiver les troupes. Sans abandonner. Je ne vous lâcherai pas jusqu’à mon dernier souffle.

Ceci commencera quand je disposerai de mes droits sur le forum. Un grand remue ménage va s'effectuer sur le forum, tout va être remis au goût du jour et le plus simplement possible pour faciliter la compréhension de mes topics pour les élèves.

Néanmoins, si vous avez des questions. Je me tiens à votre entière disposition en MP pour y répondre.


Je vous souhaite une agréable et belle soirée ma fille. Miranda Eratia Campbell

CharmEtoile

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor? Empty Re: Quand est-ce qu'il y aura plus de Gryffondor?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum