/!\ Cours de Sortilège /!\

/!\ Cours de Sortilège /!\ Empty /! Cours de Sortilège /!

Message par Revadi le Lun 25 Mai - 20:30

/!\ Cours de Sortilège /!\ Merope11

/!\ Cours de Sortilège /!\ Merope12

Bonjour / Bonsoir ! Alors je poste cette beuglante suite à une altercation entre Le professeur de Sortilège et moi même.

Avant cela, je rappelle qu'à son dernier cours sur le sortilège Lacornum Inflamare, j'ai par erreur changé un "a" en "o". Elle m'avait de plus fait une remarque cinglante en rp et hrp que j'ai parfaitement ignorer par maturité.

Cependant suite à cela, je trouve le comportement de ce professeur déplacé et dégradant. Je signale que je ne l'ai pas insultée en premier mais je l’ai bien insulté.

Donc, voici la problématique : En quoi le fait que je dise une formule en pensée puisse autant troublée un professeur au point de le rendre si agressif ?

Bien sur, vous pouvez me reprochez bien des choses tels que mon rp est mauvais, on ne comprends pas ce que j'écris, je suis une peste, je suis insupportable, je dénigre les gens pour un oui ou pour non, harcèle quelques élèves au hasard.. la liste est longue.

Néanmoins, je tiens à le faire remarquer, je suis l'une des personnes qui rp le plus, je suis présente, j'aide et je soutiens les élèves, j'ai à mon actif quatre PoudyAward dont deux qui est un rapport direct avec les élèves : Meilleure portière et meilleure préfète.

J'accorde donc un point d'honneur au respect que j'ai en tant que personne. Avant l'insulte faite à Merope, je l'avais toujours respecté. Donc je préfère être une demeurée folle qu'un pauvre mec transsexuel sans respect envers autrui.

De plus si je n'ai rien signalé avant, c'est que je sais que l'administration a beaucoup de boulot.. mais là c'est abusé.

Pour conclure, je réclame justice ! Je ne suis pas là pour me faire marcher sur les plates bornes !!

Je vous remercie de votre compression ainsi que de votre attention sur ce sujet venimeux.
Revadi
Revadi

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cours de Sortilège /!\ Empty Re: /!\ Cours de Sortilège /!\

Message par Revadi le Lun 25 Mai - 20:37

Je renvoie les images, suite à leurs illisibilités. 

Image 1 : http://hpics.li/2e45340

Image 2 : http://hpics.li/f3caae5
Revadi
Revadi

Message par Polygonum le Lun 25 Mai - 20:43

Je pense aussi que Merope a abusé, et il ne supporte pas je pense qu'on se moque de lui en pensée RP et il réplique immédiatement en HRP. La beuglante est justifiée.
Polygonum
Polygonum

Message par Revadi le Lun 25 Mai - 21:11

Je remercie mon DDM pour son approbation, surtout que je n'ai rien fait de déplacer pour mériter ce traitement injuste qui plus est, n'ai strictement pas rp.
Revadi
Revadi

Message par Barbioze le Mar 26 Mai - 19:53

Je rappelle que ce genre de problèmes doivent être gérés avec le DDM et pas devant tout le forum.

Cordiallement.
Barbioze
Barbioze

Message par Barbioze le Mar 26 Mai - 19:54

Je trouve cependant ta déclaration concernant ton rp "erronée" surtout quand on te voit demander des drogues dures dans le hall.
Barbioze
Barbioze

Message par Merope Winters le Mar 26 Mai - 22:11

"Bonjour Revadi, vous n'avez pas honte ?"

Bref, plus sérieusement. Tu fais ça pour t'humilier une fois de plus ? N'as-tu donc aucune estime de toi-même ? Je vais être rapide et clair parce que j'ai d'autres projets que de te remettre à ta place tous les jours, car vois-tu, j'ai normalement mieux à faire que de répondre à tes bêtises sur ce forum.

Déjà, qu'est-ce qui m'empêche de répondre en HORS RP à ce que tu penses en RP ? Absolument rien. Je me suis déjà expliqué de cela avec la direction. Il n'y a eu aucun abus de parenthèses de ma part ni aucun écart de comportement. Le RP n'a pas été gêné puisque les faits se sont produits 5 minutes avant le début de mon cours et que peu de gens jouaient le jeu de rôle à ce moment-là. De plus, la ponctuation que tu as utilisé (c'est-à-dire les accolades - mais je vais te les réécrire vu que tu sembles être atteinte d'une stupidité abyssale : { ... }) n'est pas la ponctuation officielle et universelle pour démarquer les pensées RP de paroles HRP ou d'actions RP tout court. Ce n'est pas parce que Miss Revadi en fait usage que tout le monde est censé en connaître la signification. Dans tous les cas, je le répète : rien ne m'empêchait de te répondre de cette manière. Par conséquent, rien ne peut m'accabler.

Tu réclames justice et tu demandes à ce que je sois sanctionné pour avoir confondu RP et HORS RP (ce qui n'est pas le cas, je l'ai expliqué plus haut, relis encore une fois si tu n'as pas toujours compris, peut-être que les mots dont j'ai fait usage étaient trop élaborés pour toi, mais bref, passons). Or, ce n'est pas toi qui viens tout juste de me qualifier de transsexuel dans ta petite lettre reposant sur des arguments plus que fragiles ? On dirait bien que oui. Pour rappel, c'est mon personnage RP qui est une femme. Dans la vraie vie, je suis bel et bien un homme. C'est gentil de ta part de t'en soucier. Alors qui est-ce qui confond RP et HRP en l'occurrence ? Comme on dit, œil pour œil, dent pour dent.

Tu te vantes d'avoir gagné des "PoudyAwards" comme s'il s'agissait là d'une récompense qui fasse autorité. Or, ces récompenses ont été décernées par UNE personne et cela nous prouve qu'elles ne sont pas revenues à la bonne personne. Si tu étais vraiment la "meilleure préfète", tu ne t'habillerais pas telle une cagole pour déambuler dans l'école. Je rappelle qu'ici, c'est Poudlard, pas le Bois de Boulogne. Note-le sur un mémo pour t'en rappeler, ça évitera aux enseignants de te le dire constamment. Si tu étais la "meilleure préfète", plusieurs enseignants ne seraient pas agacés par ton comportement et tes excentricités. Si tu étais vraiment la "meilleure préfète", tu saurais qu'un sort ne fonctionne pas lorsqu'on écorche sa formule. En d'autres termes, "Lacarnum Inflamare" au lieu de "Lacornum Inflamare", eh bien, ça ne fonctionne pas. N'excuse pas ton incompétence par le dégoût que tu m'inspires. Si tu étais vraiment la "meilleure préfète", tu aurais respecté le règlement en allant te plaindre auprès de ton directeur de maison au lieu de venir faire un scandale ici (surtout qu'au final, ta beuglante ne profite pas à toi - tu aurais dû te douter que tu ne faisais pas le poids et/ou que je disposais d'arguments solides - mais à moi puisque je peux totalement me blanchir de ce que tu m'accuses et prouver, une fois encore, ton manque de perspicacité).

En parlant de directeur de maison, ça fait toujours plaisir de se voir soutenu par ses collègues. Merci de m'avoir accordé le bénéfice du doute, Polygonum, et d'être venu me demander des explications. Non, je plaisante. Au lieu de ça, tu participes ostensiblement à l'acharnement que tentent d'effectuer sur moi (et sans motif valable) une partie des élèves de Poufsouffle, donc au détriment d'un collègue DDM plus qu'expérimenté qui ne t'a jamais rien fait.  En tout cas, il va falloir que ça cesse. D'ailleurs, c'est amusant que tu prennes le parti de Revadi tandis que la semaine dernière, tu étais bien décidé à la destituer de son poste de préfète-en-chef. Preuve de plus que cette élève n'est pas irréprochable puisque toi-même voulais t'en débarrasser.

Il n'y a pas eu volonté d'humilier Revadi, de lui causer un quelconque tort, simplement de la faire descendre sur Terre parmi nous. Certes, j'admets y avoir été un peu fort mais il faut se remettre dans le contexte et il n'y a pas véritablement eu d'insultes. Je ne savais pas qu'elle était si fragile et qu'elle ne pouvait pas supporter ces quelques remarques. Et pour ça, je m'excuse. J'ai été bien éduqué, c'est-à-dire qu'on m'a appris à ne pas profiter des plus faibles. Navré.

Tu t'es attaquée à la mauvaise personne. Stupidité et inconscience semblent être tes principales motivations quant à la rédaction de cette beuglante inutile. Bref, c'est idiot de perdre de l'énergie pour ça. Merci d'avoir gaspillé notre temps (temps que tu aurais pu utiliser à meilleur escients, pour te trouver une tenue correcte par exemple, temps que j'aurais pu consacrer à ma maison, à l'école - bien que j'estime en faire déjà plus que pas mal d'autres pour au final continuer à recevoir des reproches - pour mes projets annexes...) et d'avoir pourrit encore un peu plus l'ambiance à Poudlard.

Je considère ce sujet comme clos étant donné que je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais répondre pour tenter de te disculper. Des excuses, peut-être ?
Ce sujet est ainsi clos mais cette affaire ne l'est pas. Je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça après m'avoir manqué de respect à ce point pour avoir fait taire ton arrogance et ton comportement inadmissible, plaints par plusieurs de tes camarades (qui ont d'ailleurs majoritairement approuvé ce que je t'ai reproché après l'avoir fait) et professeurs. D'autant plus que des remarques moins consistantes t'avaient déjà été faites. Je trouve ça un peu culotté de porter de tels jugements alors que tu n'es venue qu'à 3 cours de sorts. Je ne suis pas quelqu'un de stupide et d'inexpérimenté. C'est tout ce que j'ai à dire de plus pour bien faire comprendre que mes propos n'étaient pas puériles et injustifiés. Cela signifie que tu es toujours la bienvenue à mes cours. Je ne refuse pas mon enseignement à ceux qui veulent apprendre, seulement à ceux qui, comme tu l'as fait, prétendent déjà tout savoir et se permettent de faire des remarques en tentant de se mettre sur un piédestal par rapport aux autres élèves. Si la direction veut des explications/preuves supplémentaires, je lui fournirai.

Désolé, ce n'était pas censé être long, mais au final... Merci de votre lecture et merci "pour votre compression" lol.

Dernière édition par Merope Winters le Mar 26 Mai - 22:28, édité 1 fois
Merope Winters
Merope Winters

Message par Barbioze le Mar 26 Mai - 22:16

Bravo le Jean-Pierre Elkabbach j'approuve sunny
Barbioze
Barbioze

Message par Meoyex le Mar 26 Mai - 22:32

ps : c avec un S sortilèges revadi
Meoyex
Meoyex

Message par Maëva Günthers le Mar 26 Mai - 22:43

Ca se lèche le cul entre DDM et préfète en chef !!!
Maëva Günthers
Maëva Günthers

Message par Revadi le Mer 27 Mai - 6:58

De l'estime ? Je l'ai perdu en t'insultant, ce que je n'aurai pas du faire mais on ne traite pas une personne de demeurée ou de folle. Ce n'est pas de la faiblesse de vouloir se faire respecter. Je ne vois pas le rapport entre mes connaissances et me remettre à ma place ? 

C'est en effet une perte de temps, un scandale inutile par rapport au fait que j'ai pensée une formule. Certes tu es DDM tu n'as pas que ça à faire que de me remettre à ma place. Alors ne le fais pas tout simplement. Les autres professeurs n'apprécient éventuellement pas mon comportement, ils ont pas besoin de le dire, je le vois. Cependant ils m'ignorent, ne peux-tu pas en faire autant ?

Le cours n'avait pas commencé mais la plupart des élèves dont moi avaient entamés un rp tranquille.

Aucun écart de comportement / Aucun abus de parenthèses  ? Si, faut admettre la vérité en face à un moment donné. Bien sur rien ne t'empêche de me répondre en HRP mais m'insulter cela ne se fait pas.

La ponctuation.. dans le règlement il y avait un passage sur le rp présentant les ponctuations et leurs significations. Je me suis basé la dessus.

Loin de moi l'envie que tu te fasses sanctionner, je voulais justice dans des excuses et cela fut fait.
Je m'excuse d'ailleurs pour la partie concernant ta sexualité. Cela ne me regarde aucunement mais je répondais à ton insolence par ce que j'avais sous la main. J'ai peut être posé la première mais tu avais déjà creusé les fondations. ( C'est une métaphore, si tu ne comprends pas pas la peine de répondre la dessus. ) Je en me suis pas attaquée à la mauvaise personne bien au contraire. Tu n'avais qu'à ignorer ma pensée mais tu ne l'as pas fait et tu m'as traité de folle et de demeuré.

Le paragraphe sur mon DDM n'a rien a voir la dedans. J'admets cependant avoir bien emmerder mon DDM. Si je n'ai plus mon titre de préfète en chef depuis quelques jours déjà. Je l'ai amplement mérité. J'ai causé pas mal de soucis à ma maison cependant cela ne regard en rien les autres maisons. Ils ne peuvent que se réjouir des points que j'ai pu faire perdre à la mienne. Ce que je compte bien rattrapé.
La rédaction de cette beuglante n'est pas inutile, tu m'as clairement manqué de respect. Tu n'as pas la patte blanche dans cette histoire. N'essaie pas de te défiler.

Il ne me semble pas vous avoir vu le soir du bal lorsque les PoudyAwards ont été distribués. Je peux comprendre que vous disiez cela. Alors, les PoudyAwards se sont basés sur un vote exclusif des élèves ce n'est pas UNE personne qui les a choisi.

Tu n'as pas à décider si un sujet est clos ou non. Certes je me suis mise sur un "piédestal" mais tu t'installes carrément sur un trône. Certes tu es un professeur je te dois le respect, mais il y a des limites à ne pas franchir, des bornes à ne pas dépasser.

De plus, j'accepte les remarques de mes camarades, ils sont libres de venir m'en parler eux-mêmes. J'imagine mal un poufsouffle venir se plaindre de moi auprès de moi, vu que notre maison n'est pas lâche.

Pour terminer, tu me fais me sentir fière quand tu dis que tu dis et je cite : "m'avoir manqué de respect à ce point ". Peu importe tes représailles, au moins j'ai pu te blesser comme tu l'as faite à mon égard, pour que tu comprennes que chaque personne mérite sa part de respect. Si tu souhaites être respecter en crachant sur les autres, n'oublie pas que ton avatar a fini dans un cachot pour cela.

Bien sur, je reconnais mes torts et j'en suis désolée, je n'aurais pas du te répondre de la sorte. Mais non, si tu me fais descendre de mon "piédestal", tu te lèves de ton trône.
On obtient que le mal en faisant du mal. J'aurai aimé clôturer cela mais non.

J'ai obtenue ce que je voulais même si dans tes excuses tu me manques de respect par les termes "faibles / fragiles".  Peut être que tu ne peux pas faire mieux que cela et je peux comprendre. Cependant, ne me manque plus jamais de respect et là ce n'est pas un avertissement mais une menace.

Je termine donc sur un fait étonnant. Tu as raison quelle perte de temps, mais j'apprécie le respect donc c'est une perte de temps nécessaire.
Revadi
Revadi

Message par Merope Winters le Mer 27 Mai - 13:36

Bien que mon précédent message était relativement clair, tu sembles ne pas l'avoir compris et tu t'enfonces de plus en plus dans le pathétisme. Tant pis. Puisque tout a déjà été dit, je vais me contenter de reprendre certains éléments de ta réponse et de démontrer de quelle façon ces dits éléments ne tiennent pas la route.

Je ne vois pas le rapport entre mes connaissances et me remettre à ma place ?

Tu te vantais en prenant de haut les autres élèves alors que tu n'es pas capable de lancer deux sorts d'affilée correctement malgré le fait que tu sois élève depuis maintenant un bon petit moment. D'ailleurs j'attends toujours de voir ce que tu as à dire concernant ton erreur sur Lacornum Inflamare. Formule écorchée -> sort qui ne fonctionne pas -> remarque RP de l'enseignant. Ne pas confondre RP et HRP, tu l'as toi-même dit.

C'est en effet une perte de temps, un scandale inutile par rapport au fait que j'ai pensée une formule. Certes tu es DDM tu n'as pas que ça à faire que de me remettre à ma place. Alors ne le fais pas tout simplement. [...] Cependant ils m'ignorent, ne peux-tu pas en faire autant ?

Alors pourquoi tu continues ? Et oui, j'ai mieux à faire mais j'ai aussi le droit d'exercer mon droit de réponse et c'est ce que je fais en cet instant par le présent message. Aussi, il est malheureusement du devoir de professeur de recadrer les élèves, surtout quand le DDM de l'élève fautif (fautive, en l'occurrence) ne le fait pas et préfère gaspiller son énergie à se ranger du mauvais côté et tenter de nuire à son collègue. Je pourrais très bien t'ignorer. Ne fais pas comme si je m'acharnais sur toi, comme si tu étais une pauvre victime, alors que je me contente simplement de me défendre. Tu voulais révéler cette histoire aux yeux de tout le monde. C'est chose faite. Tu devais te douter que je ne laisserais pas passer ça. Tu veux être ignorée en déclenchant un scandale publiquement sur ce forum ? Je dirais même plus : ?????????????????? (Les innombrables points d'interrogation soulignent ma totale incompréhension, ou plutôt "incompression" comme tu dirais)

Le cours n'avait pas commencé mais la plupart des élèves dont moi avaient entamés un rp tranquille.
Faux. Je l'ai déjà expliqué ci-dessus. Relis. Des témoins pourront être fournis si la direction souhaite obtenir la vraie version des faits.

Aucun écart de comportement / Aucun abus de parenthèses  ? Si, faut admettre la vérité en face à un moment donné. Bien sur rien ne t'empêche de me répondre en HRP mais m'insulter cela ne se fait pas.
On atteint ici un niveau de débilité de plus en plus grave. En l'espace de quelques lignes seulement, tu arrives à te contredire. Alors, j'étais dans l'illégalité et dans l'abus ou pas ? Il faut savoir. Enfin, question inutile puisque j'ai déjà prouvé que ce n'était pas le cas (une fois de plus, cf. message ci-dessus). Comme tu le dis, rien ne m'empêchait de te répondre en HRP 5 minutes avant que le cours commence, quand très peu d'élèves jouaient le RP (un RP consistant à sortir leurs affaires de cours, wow...) et ce avec l'aide de 7 parenthèses maximum. Je me suis assez justifié sur ce point.

La ponctuation.. dans le règlement il y avait un passage sur le rp présentant les ponctuations et leurs significations. Je me suis basé la dessus.

Ah... Le passage que j'attendais avec le plus d'impatience. Tu comprendras mieux avec une image.

/!\ Cours de Sortilège /!\ Sans_t11

Tu veux utiliser le règlement pour te sortir de cette situation inconfortable alors que tu ne le connais même pas. Pour exprimer des pensées RP, regarde bien la ponctuation qui doit être utilisée. Mais bon, de toute façon, ce point du règlement n'est pas très clair et il est bien marqué que ce sont des balises non obligatoires. Preuve de plus de leur non-officialité, non-universalité et par conséquent, preuve de plus que je ne suis pas en tort.

Loin de moi l'envie que tu te fasses sanctionner, je voulais justice dans des excuses et cela fut fait.

Si tu ne veux pas que je sois sanctionné, pourquoi as-tu posté cette beuglante ? Pourquoi continues-tu à y répondre et à me provoquer ? Je ne pense pas qu'il s'agisse là uniquement d'excuses. Aucune excuse n'a été faite et ne sera faite. Je sais reconnaître mes erreurs et m'en excuser mais ici, aucune erreur n'a été commise. Tu faisais sûrement allusion au petit passage où je m'excusais d'avoir profité de ta faiblesse. C'était plus ironique et moqueur que sincère. Je pensais que tu aurais au moins su saisir cette subtilité.

Pour le paragraphe suivant, rien de bien intéressant à traiter mais j'aimerais réagir à cette petite remarque.

( C'est une métaphore, si tu ne comprends pas pas la peine de répondre la dessus. ) Je en me suis pas attaquée à la mauvaise personne bien au contraire. Tu n'avais qu'à ignorer ma pensée mais tu ne l'as pas fait et tu m'as traité de folle et de demeuré.

Contrairement à toi, je pense maîtriser plutôt bien la langue française et sa rhétorique donc ne t'en fais pas pour ma "compression" (comme tu dirais, lol) de ta métaphore. Si tu n'as toujours pas compris pourquoi tu t'en étais prise à la mauvaise, eh bien je crois qu'on ne peut plus rien faire pour toi. Je n'ai pas ignoré ta pensée parce que (je le répète avec agacement...) ce n'est pas la première fois que tu faisais des remarques de ce genre et j'ai jugé qu'il était enfin temps de t'en faire prendre conscience et quel meilleur moment que celui-là pour le faire ? Bref, je t'invite aussi à relire mon précédent message et le passage sur le règlement que tu as mal compris concernant la ponctuation, le RP et le HRP pour que tu comprennes enfin que j'avais tout à fait le droit de répondre. Je ne considère pas le mot "demeuré" comme une véritable insulte. Dans ton cas, il s'agit juste d'un qualificatif. Ce n'est pas une injure très violente. Pas aussi violente que "pauvre transsexuel" en tout cas lol =)

Le paragraphe sur mon DDM n'a rien a voir la dedans. J'admets cependant avoir bien emmerder mon DDM. Si je n'ai plus mon titre de préfète en chef depuis quelques jours déjà. Je l'ai amplement mérité. J'ai causé pas mal de soucis à ma maison cependant cela ne regard en rien les autres maisons. Ils ne peuvent que se réjouir des points que j'ai pu faire perdre à la mienne. Ce que je compte bien rattrapé.
La rédaction de cette beuglante n'est pas inutile, tu m'as clairement manqué de respect. Tu n'as pas la patte blanche dans cette histoire. N'essaie pas de te défiler.
Au contraire, le passage sur ton DDM a tout à voir ici et bon sang : je l'ai déjà expliqué, mais c'est reparti. Il faut tout répéter trois fois avec toi... Polygonum a pris à deux reprises le parti de ses élèves avant de venir me demander des justifications. Il a dit ici des choses négatives à mon encontre avant de me laisser une chance de m'expliquer. Et il n'y a pas que dans ton cas, Revadi. Dans une affaire avec une autre élève, il a préféré croire son élève sur parole et essayer de me clasher dans la conversation skype réservée aux membres de l'administration. Tout comme je l'ai fait avec toi, je lui ai prouvé mon innocence par A+B et il s'est contenté de répondre "J'ai pas à me justifier" alors que moi, j'ai eu la décence de le faire. J'ai eu la décence de me défendre et de fournir des explications. Alors vois-tu, le paragraphe sur ton DDM a tout à voir. Je n'ai jamais eu un DDM qui agissait de la sorte, qui tournait le dos à ses collègues, qui prenait directement et publiquement le parti de ses élèves sans tenter de régler l'affaire en coulisses pour ne pas gêner la bonne ambiance de l'école. En d'autres termes, c'est intolérable. Mais je digresse, alors revenons-en à toi.

N'essaie pas de te défiler.

Alors ça, c'est amusant. Que tu m'attaques, que tu me manques de respect ou quoi que ce soit d'autre, je veux bien l'accepter mais que tu oses insinuer que je sois un lâche ou un hypocrite, ça me fait vraiment rire. Si j'étais un lâche ou un hypocrite, t'aurais-je fait des remarques directement, à toi et serais-je venu te répondre ici ? Si j'avais quelque chose à me reprocher et si j'étais lâche, je ne serais pas là une fois de plus pour te répondre. Donc réfléchis un peu avant de prononcer des mots qui dépassent, de toute évidence, ta pensée ou ta compréhension.

De plus, j'accepte les remarques de mes camarades, ils sont libres de venir m'en parler eux-mêmes. J'imagine mal un poufsouffle venir se plaindre de moi auprès de moi, vu que notre maison n'est pas lâche.
A la bonne heure. Je suis certain qu'ils viendront donc en discuter avec toi. De même pour les enseignants. Revadi, est-ce que tu réfléchis, des fois ? Ou est-ce que tu te relis ? Evidemment qu'un Poufsouffle ne vas pas aller se plaindre de toi. En général, quand on appartient à la même maison, on se soutient, même lorsque comme ici, l'élève n'a pas raison. Pourtant, tu sembles avoir mal compris. Ce serait tout le contraire de la lâcheté que de venir voir un camarade de sa propre maison en lui dire ce qui ne va pas. Quand on confronte une personne et qu'on lui expose des problèmes, eh bien moi, je n'appelle pas ça de la lâcheté.

Il ne me semble pas vous avoir vu le soir du bal lorsque les PoudyAwards ont été distribués. Je peux comprendre que vous disiez cela. Alors, les PoudyAwards se sont basés sur un vote exclusif des élèves [...]
Détrompe-toi. J'étais là. J'étais là notamment pour voir le directeur dire qu'il y avait eu extrêmement peu de votes et de participation donc si c'est le vote de 3 personnes qui fait de toi "la meilleure préfète" de Poudlard, alors moi je vais aller me proclamer manitou suprême de la HabboMagie avec 3 soutiens.

Pour terminer, tu me fais me sentir fière quand tu dis que tu dis et je cite : "m'avoir manqué de respect à ce point ". Peu importe tes représailles, au moins j'ai pu te blesser comme tu l'as faite à mon égard, pour que tu comprennes que chaque personne mérite sa part de respect. Si tu souhaites être respecter en crachant sur les autres, n'oublie pas que ton avatar a fini dans un cachot pour cela.

On touche le fond quand on voit que Miss Revadi se sent fière de manquer de respect à un professeur. Tu te bats contre le manque de respect en manquant de respect... Bonne idée... Mais rassure-toi, ça ne m'a pas blessé. Tout le monde ne prend pas autant à coeur ce qui se passe sur le virtuel que toi. Il m'en faut un peu plus que ça, tout de même. Ne te vante pas en utilisant "les autres" comme pronom pour te remplacer TOI, tu n'es pas "les autres", tu es Revadi, sur qui je n'ai pas "craché" et je ne cherchais pas à me faire respecter. Je le suis déjà et de bien des manières différentes. Quant à la fin du petit paragraphe que je viens de citer, seraient-ce là des menaces ? En 8 ans d'ancienneté dans la HabboMagie, tu peux te douter que j'ai eu affaire à des personnes bien plus haut-placées, bien plus coriaces que toi. Tu ne m'effraies pas et je n'ai rien à perdre. Tu peux toujours tenter. En fait, ce qui m'agace le plus maintenant, c'est que tu évoques l'emprisonnement de mon personnage préféré de Game of Thrones, c'est pour te dire à quel point je prends en considération ce que tu me dis là... (Pas sûr que tu comprennes ces tournures de phrase donc je vais faire un résumé plus simple : je me fous tellement de ce que tu me dis et c'est tellement n'importe quoi que ta remarque sur Cersei a eu plus d'impact que tout ce que tu as pu dire jusqu'à présent mdr).

Bien sur, je reconnais mes torts et j'en suis désolée, je n'aurais pas du te répondre de la sorte. Mais non, si tu me fais descendre de mon "piédestal", tu te lèves de ton trône.
On obtient que le mal en faisant du mal.
Tu n'aurais pas dû. C'est bien de le reconnaître. Mais pourtant, ça ne te sert pas de leçon... Je suis flatté qu'une fois de plus tu m'apparentes à un statut royal mais arrête s'il te plaît, je vais rougir. Tu devrais te faire tatouer ta petite phrase sur le mal, c'est très joli mais un peu crétin quand on pense à ta façon contradictoire de solutionner ce conflit.

J'ai obtenue ce que je voulais même si dans tes excuses tu me manques de respect par les termes "faibles / fragiles".  Peut être que tu ne peux pas faire mieux que cela et je peux comprendre. Cependant, ne me manque plus jamais de respect et là ce n'est pas un avertissement mais une menace.
Relis un peu ce que j'ai mis plus haut. Ce n'étaient pas des excuses. Ah, donc il s'agit bel et bien de menaces. Me voilà effrayé. Et qu'est-ce que tu vas me faire ? Me pondre un autre pavé bourré de fautes et d'arguments bidons ? J'attends ça avec une grande crainte... Comme je l'ai dit, j'ai affronté plus coriace que toi, Revadi. Tu finiras par apprendre, comme les autres avant toi.

Tu n'as pas à décider si un sujet est clos ou non. Certes je me suis mise sur un "piédestal" mais tu t'installes carrément sur un trône. Certes tu es un professeur je te dois le respect, mais il y a des limites à ne pas franchir, des bornes à ne pas dépasser.

M'installer sur un trône ? Tu vas peut-être encore oser dire que je ne comprends pas le français mais c'est sûrement toi qui le maîtrise mal. Cette expression m'est inconnue. Au contraire Revadi, je suis libre de décider si le sujet est clos ou non en choisissant de ne plus répondre et c'est ce que je vais faire à présent. J'estime avoir dit tout ce que j'avais à dire et avoir assez gaspillé mon temps comme ça. Tous tes "arguments" ont été démonté un par un pour prouver ta bêtise, ton inconscience et ta culpabilité. Libre à toi de continuer à te ridiculiser ici si tu le souhaites. Pour ma part, je vais attendre tranquillement que la direction prenne les choses en main en continuant de servir cette école.

Dernière édition par Merope Winters le Mer 27 Mai - 16:06, édité 2 fois
Merope Winters
Merope Winters

Message par Hermione_Eratia le Mer 27 Mai - 14:05

C'EST LA GUERRE ! LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR VERSION REVADI ET MEROPE VERSION HARRY POTTER...AAAAAAAHHHHH

jdéconne, mais houlala, ça clash dur, j'vais pas m'en mêler..Message inutile donc mais voilà.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé