Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Système de passage d'année trop simple !

+10
Banest
Jyne
Leez Wilson
-Cobra-
Emma
Andrew
Hermione_Eratia
gyturieh57
Aimie Lower
Maëva Günthers
14 participants

Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Système de passage d'année trop simple !

Message par Maëva Günthers Dim 10 Mai - 20:40

Je trouve le système d'année vraiment trop simple. Je pense qu'on devrait adopter un nouveau système de passage d'année un peu plus compliqué, en voilà un :

CEUX QUI SONT POUR : Ecrivez si dessous "POUR !" ceux qui sont contre ecrivez "CONTRE !"
(beaucoup de flemards écriverons non :') )

Deuxième année : avoir 3 cartes de sorciers célèbres
Troisième année : avoir 10 cartes de sorciers célèbres
Quatrième année : avoir 20 cartes de sorciers célèbres
Cinquième année : avoir 35 cartes de sorciers célèbres
Sixième année : avoir 55 cartes de sorciers célèbres + B.U.S.E
Septième année : avoir 80 cartes de sorciers célèbres
Fin de scolarité : 100 cartes + A.S.P.I.C
Maëva Günthers
Maëva Günthers

Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Aimie Lower Dim 10 Mai - 20:43

Je suis POUR un système d'année plus compliqué !

Springrou
Aimie Lower
Aimie Lower

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par gyturieh57 Dim 10 Mai - 20:46

POUR !


Dernière édition par gyturieh57 le Dim 10 Mai - 21:01, édité 1 fois
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Hermione_Eratia Dim 10 Mai - 20:53

Pour ! C'est plus difficile et de plus je reste cinquième année, donc ça me convient car mon boulot est récompensé. Et comme ça les élèves devront se bouger un peu.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Andrew Dim 10 Mai - 21:14

Je suis pour également, même si je pense que le passage d'années vous paraît simple car les cartes sont distribuées trop facilement.
Andrew
Andrew

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Emma Dim 10 Mai - 22:05

Je trouve qu'il y a ''trop'' de cartes personnellement. Mais sinon Pour...
Emma
Emma

Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par -Cobra- Lun 11 Mai - 1:36

Pour donner mon avis, je trouve que les passages en années sont bien même si il faudrait revoir certaines années et surtout le nombre de cartes distribués aux élèves
-Cobra-
-Cobra-

Messages : 491
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Leez Wilson Lun 11 Mai - 7:18

Pour même si j'étais à UNE carte de passer ma cinquième année maintenant m'en faudrait dix de plus xD
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Jyne Lun 11 Mai - 9:14

ça fait beaucoup quand même là
Jyne
Jyne

Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Banest Lun 11 Mai - 10:34

Je suis POUR alors que je sais très bien que j'aurais jamais mes BUSES ou mes A.S.P.I.C. donc pour les élèves qui bossent vraiment et qui s'investissent dans poudlard, je vote en faveur de passage d'années plus compliqué pour valoriser les bons élèves.
Banest
Banest

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Mythique. Lun 11 Mai - 16:24

Nous allons en discuter avec l'administration pour le changement de passage d'année car bien qu'il est pour certains facile d'atteindre la 5ème année, faut-il encore réussir les BUSE et la nous sommes très sévère. Nous discuterons pour voir si nous allons ajouté quelque chose ou laisser le système tel qu'il est. Merci d'avoir donné ton avis, nous l'avons pris en compte et nous allons en discuter.

Bonne journée !
Mythique.
Mythique.

Messages : 179
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par cerion Mar 12 Mai - 20:05

Un peu trop simple non ? En sachant qu'un élève peut avoir facilement 2 cartes par jours, voir plus en vacances ou week-end en même pas deux mois le gars aura fini sa scolarité. Enfin je suis pour un truc dur, mais bon faut un peu augmenter les enchères et rajouter d'autres caractéristiques requises (genre appuie d'un prof/accord du ddm des trucs dans le genre)

cerion

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Alina Mar 12 Mai - 21:16

Et puis, il y a moi... Deux mois dans l'école = 1Carte. ._. (Je sais je sais, même la porte se fous d'ma geule..)
Moi je penses que c'est un peu plus compliqué pour les personnes qui n'ont jamais fait de RP HP ou ont arrêté un très long moment... (comme my)
Pour les passages d'années sa serait un peu plus compliqué de faire passé des genre de 'contrôles surprises' aux élèves qui sont en difficultés et avec la fonctions de leurs résultats donnés des cartes.
Après, c'est juste une idée... ^^
Alina
Alina

Messages : 328
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Elita-McPhee. Mer 24 Juin - 0:45

Perso, je suis de l'avis de Jyne (Alexa) Déjà que j'arrive même pas à passer en deuxième année 'mdrr) rajouté encore plus de cartes c'est trop --', donc je suis CONTRE désolé.
Elita-McPhee.
Elita-McPhee.

Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système de passage d'année trop simple !  Empty Re: Système de passage d'année trop simple !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum