Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Affichage de point

4 participants

Aller en bas

Affichage de point Empty Affichage de point

Message par Hermione_Eratia Mer 6 Mai - 12:41

Bonjour, bonsoir. J'ai eu l'idée aujourd'hui de, à la vue des quatres sabliers de la grande salle marquer sur ces derniers les nombres de points afin de savoir le classement des maisons pour informer les élèves. Ceci reste une idée à approfondir, un petit détail que je trouve très utile. De plus ça pourrait encourager les élèves à se motiver pour gagner des points si leur maison était en dernière du classement. Cela reste donc entièrement positive. C'est une source d'information et de motivation qu'aurait l'élève si cette idée serait faite.

Votez POUR ou CONTRE ou encore si vous êtes sans avis NEUTRE avec des arguments s'il vous plaît.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de point Empty Re: Affichage de point

Message par Thasuss Mer 6 Mai - 12:53

Pour changer le wired tout les 5 mins ? Contre
Thasuss
Thasuss

Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de point Empty Re: Affichage de point

Message par Hermione_Eratia Mer 6 Mai - 14:57

Non mais pas tous le temps, genre une fois par semaine par exemple pour savoir au moins où on en est
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de point Empty Re: Affichage de point

Message par Cloud` Mer 6 Mai - 15:07

Pour ! Si chaque professeur marque les points a la fin de chaque cours il n'y aura pas de soucis . Ou sinon il envoie comme d'habitude les points au modérateur qui au lieu de faire le calculs de points comme d'habitude le marquerons en plus sur les Wired !
Cloud`
Cloud`

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de point Empty Re: Affichage de point

Message par Enchanteur Mer 6 Mai - 15:55

C'est une mauvaise idée et j'explique pourquoi.
Premièrement le fait que les élèves ignorent le classement permet d'éviter les favos, niveau quizz de prefets etc. On a pus en voir énormément dans de précédents Poudlard.
Ensuite très compliqué d'actualiser les points à chaque fois sur les sabliers, et je sais que ca sera mal respecté.
Troisièmement, cela enlève la surprise lors de la remise de la coupe. Même si souvent les élèves connaissent à peu près qui sera premier, ils ne savent pas tout le classement, ce qui laisse une surprise.

Enchanteur
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de point Empty Re: Affichage de point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum