Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

+3
Jessalyn
Hermione_Eratia
gyturieh57
7 participants

Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par gyturieh57 Mar 28 Avr - 20:30

Je me permet de faire une beuglante, de mon propre avis, mais également après avoir entendu plusieurs personnes s'en plaindre. Enfin, depuis 3 jours, les devoirs fait par les professeurs deviennent de plus en plus présent :

-Dracologie : devoir n.1 ( 25 / 04 / 2015)
-Mythologie : devoir n.1 (27 / 04 / 2015)
-Arithmancie : devoir maison (27 / 04 / 2015)
-Botanique : devoir n.1 (27 / 04 / 2015)
-Sortilège : devoir n.1 (26 / 04 / 2015)
-Histoire de la magie : devoir (28 / 04 / 2015)


Donc on voit bien, 6 devoirs en 3 jours, donc une moyenne de 2 devoirs par jours. Je ne critique pas le fait qu'il y a des devoirs, mais le surplus. Il ne faut pas oublier que la HM reste un jeu est non quelque chose qui doit nous prendre un temps fou sur notre vie IRL, des personnes les feront oui, car ils seront absorbés par les points de maison, mais il faut rester raisonnable. Certaines personnes passent plus de temps à faire les devoirs proposés qu'IRL, voir IRL ne pas les faire. Ensuite on oubli pas que les périodes d'examens approches, donc plusieurs personnes ont d'autre obligations qui ont une vrai utilité.

Donc je propose, si la direction accepte, une limitation des devoirs par semaines ( Env. 2) pour que les tâches demandaient soient beaucoup plus raisonnable !
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Hermione_Eratia Mar 28 Avr - 20:38

POUR !!, et en ce qui concerne ta plainte je suis tout à fait d'accord avec toi.
Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Jessalyn Mar 28 Avr - 20:45

Pour ! Je suis complètement d'accord ^^. On a notre vie IRL à côté, et il faut qu'on bosse aussi...
Jessalyn
Jessalyn

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par gyturieh57 Mar 28 Avr - 20:45

Hermione_Eratia a écrit:POUR !!, et en ce qui concerne ta plainte je suis tout à fait d'accord avec toi.

Jessalyn a écrit:Pour ! Je suis complètement d'accord ^^. On a notre vie IRL à côté, et il faut qu'on bosse aussi...

Je sais je sais cheers ! Nan mais vraiment, c'est trop
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Barbioze Mar 28 Avr - 21:00

L'Administration a demandé aux professeurs de se Calmer. Beuglante qui n'a pas lieu d'être.
Barbioze
Barbioze

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par gyturieh57 Mar 28 Avr - 21:01

Pr. Aöek Winchester a écrit:L'Administration a demandé aux professeurs de se Calmer. Beuglante qui n'a pas lieu d'être.

C'est justement la direction qui m'a dit de la posté Smile Remarque peu utile !
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par EagleOf94 Mar 28 Avr - 21:01

Totalement d'accord, on arrive a la fin de l'année (irl) et il y en a certains (j'en fait partie) qui doivent rattraper toute leur année scolaire en quelques jours pour esperer passer la classe supérieure. On arrive aussi à la période des examens donc c'est pas le meilleur moment pour faire tous les devoirs de Poudlard. Voila mon avis Smile
EagleOf94
EagleOf94

Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Barbioze Mar 28 Avr - 21:02

Quel est donc l’intérêt de cette beuglante? DONC?
Barbioze
Barbioze

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Emma Mar 28 Avr - 21:07

Je proposerai 3-4 devoirs par semaine perso'. Sinon, oui il y en a beaucoup...
Emma
Emma

Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par gyturieh57 Mar 28 Avr - 21:09

Pr. Aöek Winchester a écrit:Quel est donc l’intérêt de cette beuglante? DONC?


Que ça ouvre à la discution pour trouver des solutions plus "réglementaire"
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Barbioze Mar 28 Avr - 21:10

Un sujet Boite à idée aurait été plus Utile qu'une Beuglante.
Barbioze
Barbioze

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par gyturieh57 Mar 28 Avr - 21:12

Pr. Aöek Winchester a écrit:Un sujet Boite à idée aurait été plus Utile qu'une Beuglante.


Sauf qu'il s'agit bien d'une plainte, donc c'est bien dans beuglante, donc au lieu de chercher midi à 14h donne plutôt ton ressenti à ça ! Smile
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Barbioze Mar 28 Avr - 21:40

Un élève, dans une école virtuelle, doit être apte à savoir gérer son temps. Les devoirs ne sont pas obligatoires, et ne le seront jamais (en réalité, puis-ce que théoriquement ils le sont.), libre à vous ou non, élèves, de les réaliser.
Dans un second temps l'excuse du Irl n'est pas recevable. Des joueurs d'habbo qui se connectent plusieurs heures par jours sur habbo pour jouer dans Poudlard ne peuvent pas prétendre "ne pas avoir de temps à consacrer à des devoirs puisqu'ils ont des examens irl". Rien ne les empêche de faire une pause habbo pendant quelques semaines pour se concentrer sur leurs êtudes. EVIDEMMENT que les épreuves irl sont plus importantes que celles in RP, cependant, vous restez maîtres de vous. Répondez ou non à un devoir, tel est votre droit. Cependant je pense que, nous professeurs, avons le droit de poser un devoir lorsque cela nous chante.
Il ne s'agit pas d'une mutinerie des professeurs pour accabler les élèves rebelles de devoirs. Les devoirs ont lieux pour juger les connaissances des élèves.
Finalement, je dirai que les "joueurs" qui n'ont pas de temps à consacrer aux Devoirs, n'ont pas à trop s'investir dans Poudlard. Les élèves ont pour objectifs, tout de même, de passer des examens virtuels: BUSE & ASPIC qui ne se limiteront pas à 6 devoirs. Mais à une multitude d'épreuves de pratiques, écrites et d'oraux.
Cordialement.
Barbioze
Barbioze

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par gyturieh57 Mar 28 Avr - 23:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant tu vois bien les réactions des élèves, car chacun veut gagner la coupe, et si chacun ne fait pas les devoirs alors que les autres le font ils seront défavorisés, le but du rp est aussi de gagner les coupes, donc des points pour sa maison pour justement gagner la coupe, avant de passer les buses et les Aspics, donc il y a comme une "obligation" à les faire pour ne pas être à la ramasse, car quand on regarde les points actuelle, je suis quasiment certain que les 3/4 proviennent des devoirs, donc si les élèves ne le feraient pas, et bien, ils serait à la ramasse ! Donc ils se forcent à le faire, ensuite les Buses c'est un examen certes fort en épreuve oral et écrit, mais prévu et sous l’arrangement du professeur et de l'élève, hors pour des devoirs comme ça non, surtout maintenant en période d'examen ! Donc, je trouve qu'un limitation dans les devoirs seraient la bienvenue pour empêcher la surdose de travail. On voit bien que certain sont totalement d'accord avec moi.
Cordialement
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Mythique. Mer 29 Avr - 1:58

Le problème des devoirs à été régler, vous n'aurez plus que 3 devoirs par semaine maximum.
Mythique.
Mythique.

Messages : 179
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par gyturieh57 Mer 29 Avr - 13:15

Merci bien !
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs. Empty Re: Le "trop de devoirs", l'abus des devoirs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum