Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les Beuglantes, c'est quoi ?

+6
gyturieh57
Revadi
Barbioze
Mythique.
Twinou
Enchanteur
10 participants

Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Enchanteur Mar 21 Avr - 22:47

Bonsoir à tous, au jour du 20 avril 2015 la direction à reçu des informations concernant les élèves qui ne seraient pas content ou satisfait du travail donner par celle-ci.

C'est avec honnêteté que la direction vous informe sa déception du manque de communication élèves/administration !

Nous avons pris en compte les remarques donnée et nous souhaitons de votre part que vous nous communiquiez toute plainte concernant la gestion de l'école, les professeurs ou autre élèves pour ce faire nous allons mettre en place plusieurs solution et en voici déjà une :

Dans la catégorie Beuglantes vous pourrez dire à cœur ouvert tout ce qui vous parais anormal dans l'école (administration, employés, élèves). Ce sujet vous donne carte blanche sur l'expression toute critique sera acceptée si elle est construite et non gratuite bonne comme mauvaise.

Sachez que nous, directeur (Enchanteur et Mythique) sommes tout à fait à l'écoute de chacun mais nous ne pouvons pas régler un problème que nous ignorons.

Si vous ne voulez pas vous exprimez devant tout le monde nous avons une boite à message privé et vous pourrez tout à fait nous envoyer en privé vos mécontentement en sachant tout de même que Enchanteur prendra toute plainte concernant élèves, préfets et que Mythique prendra toute celle concernant les professeurs.

La direction souhaite que tout le monde se sente bien et travaille ensemble n'ayez pas peur de venir nous faire part de choses déplaisante nous sommes la pour vous aider pas pour vous démolir !

Enchanteur
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Twinou Mar 21 Avr - 23:20

J'aimerais énoncer un sujet qui me dérange particulièrement. Ce message s'adresse aux portiers à l’accueil mais aussi à la direction qui, je pense, est trop laxiste à ce sujet.

Il concerne la tenue vestimentaire (uniforme) obligatoire à adopter, règlement qui n'est pas respecté par les élèves, et pas appliqué par les portiers.

Je cite :  Règlement d'accueil de Poudlard.

Mythique. a écrit:L’accueil est un lieu de Poudlard qui est considérer comme Hors rôle-play (HRP).

Règlement d’entrée et d’inscription :

Élèves :
Uniforme:

Haut: noir, blanc, gris, beige ou brun (des deux onglets “vestes” et “tshirt”)
Bas: de n’importe quelle couleur pâle (de l’onglet “pantalon”)
Chaussures: de n’importe quelle couleur (de l’onglet “chaussure”)
Accessoire de cou : (onglet collier) de couleur rouge, bleu, vert, jaune et leurs nuances, à condition d’être visible, parmi les accessoires autorisés
Accessoire autre non-obligatoire : de n’importe quelle couleur sauf flashi (de l’onglet “chapeau”, “lunette”, “accessoire de tête” et “ceinture”)
Accessoire de couleur violet autorisé pour les préfets + un accessoire de couleur de la maison pour élèves inférieur à la 7ème année (exemple : un chapeau bleu pour serdaigle)

Les points ayant été soulignés en rouge si dessous ne sont pas appliqués, ou transgressés volontairement par la majorité des élèves à Poudlard.
En effet :
Le port de l'accessoire de la couleur de sa maison autour du cou pour faire distinction des maisons  réciproques, censé être OBLIGATOIRE, est volontairement remplacé par d'autre accessoire superflu (tête, lunettes, fleurs,..) ou vêtements : C'est à dire que l'élève Gryffondor par exemple, portera un uniforme avec un haut blanc et un bas rouge, des lunettes de la même couleur, sans l'accessoire autour du cou...

Les couleurs des vêtements (noir, blanc, gris, beige ou brun) est très largement déviée par des couleur flashi ou autre, ...

Le respect de l'uniforme est pour moi un point très important à respecter, et à faire appliquer (portiers ou préfets). C'est une question de RP fondamental. Imaginez vous à Poudlard, si les élèves se distinguaient par la couleur de leurs chaussures ou leur paire de lunette,... ça ne va pas.

Les tenues portées aujourd'hui font abstractions au maximum autorisé, et porte même atteinte au RP de votre personnage... Soyez logique et cohérent dans la création de votre uniforme, et ne soyez pas hors sujet avec un RPG comme celui ci...

J'aimerais que la direction prenne en main ce sujet, en appliquant le port de l'accessoire OBLIGATOIRE et en rodant les portiers/ préfets pour faire appliquer cette règle à l'entrée de Poudlard.
Twinou
Twinou

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Mythique. Mar 21 Avr - 23:40

Bonsoir miss, ta plainte à bien été lue et j'approuve totalement ce que tu dis nous allons être plus intransigeant sur le port de l'uniforme et informer toute les personnes étant portier de la situation en incluant des réunions.
Mythique.
Mythique.

Messages : 179
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Barbioze Mar 21 Avr - 23:42

Par-rapport aux tenues, ne serait-il pas intelligent d’interdire aux élèves de porter des serre-têtes de fleurs? J'ai très rarement vu Harry Potter porter un diadème de marguerite sur la tête.
Barbioze
Barbioze

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Revadi Jeu 23 Avr - 8:06

Je pense que cela peut - être autorisé par rapport au sortilège Orchideus.. Après cela reste une version des faits..
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Enchanteur Jeu 23 Avr - 14:04

Pour les couronnes de fleurs, je vois pas pourquoi ça serait interdit. Regarde Luna Lovegood qui se ramenais bien en tenue de Lion à la grande salle.
Tant que c'est pas trop abusé, je pense qu'il faut pas interdire car sinon il n'y a plus de diversité d'apparence.

Enchanteur
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Revadi Jeu 23 Avr - 16:23

Bon alors, je vais pousser un énorme coup de gueule que là.. franchement.. c'est pas possible.. Je suis hyper tolérante et cetera.. Mais là c'ets la goutte qui fait déborder le lac de la gentillesse.

J'explique le contexte, la classe se trouvait au parc en plein cours ou l'on devait mettre au sol un dragon et je fut sauvagement attaqué par un élève de ma  élève de serpentard ( mr.lupin) !! Je demande même pas une sanction mais un renvoie, pour lui donner une bonne leçon ! Il fait souvent parlé de lui.. Je le sais très bien.. . Tout chose a une fin. Voici donc les preuves et les motifs que j'accuse envers ce dernier, listé ci-dessous :
-Attaque d'une préfète en chef, pendant une activité de groupe
-Plusieurs attaques
-Insubordination


Les Beuglantes, c'est quoi ? Sho110

Les Beuglantes, c'est quoi ? Sho210

Les Beuglantes, c'est quoi ? Sho310

Les Beuglantes, c'est quoi ? Sho410

Je précise j'en voulais à sho d'avoir interagi dans mon RP seulement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Barbioze Jeu 23 Avr - 16:27

Etant le professeur qui a donné le cours en question, il est clair que Mr-Lupin a une attitude de troll, mais je pense que lui remonter les bretelles suffirai, le renvoi est peut-être trop expéditif.
Barbioze
Barbioze

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Mythique. Jeu 23 Avr - 22:33

Revadi j'entend bien ta plainte mais tu devrais plutôt l'adresser directement au directeur de maison de serpentard qui en fera part à l'administration.
Mythique.
Mythique.

Messages : 179
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Barbioze Jeu 23 Avr - 23:35

Mais c'est toi le Directeur de Serpentard non? Cool
Barbioze
Barbioze

Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Revadi Ven 24 Avr - 5:43

Oui. mais ce n'est pas vous ? C'est ennuyeux de ne pas pouvoir pratiquer son rp correctement et en plus.. ce genre de chose en plein cours. X.x
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par gyturieh57 Ven 24 Avr - 5:48

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Revadi, cependant on sait tous qu'il y aura TOUJOURS des trolls dans Poudlard, comme dans tous rpg. S'ils veulent troller, ils pourront toujours le faire, retirer des points ? Ils s'en foutent ! Des objets ? Ils s'en fouttent ! Virer ? Ils reviennent avec un autre compte. Alors les Troll autant savoir où ils sont et leurs remonter leur bretelle comme dit si bien le professeur winchester, au lieu de les virer, et attendre des clones !

[PS : Gros no life revadi et moi, on sait on sait, 5h40 xD]
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Revadi Ven 24 Avr - 5:56

Bien... Toute façon j'ai évoqué le soucis..

[PSS: Mdrrrr #lesamtinsfaciles]
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par gyturieh57 Ven 24 Avr - 5:58

Je comprends totalement !

[PSSS : C'est claire, le matin ça va très bien mdr]
gyturieh57
gyturieh57

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Sarah.X Ven 24 Avr - 11:22

Moi, j'ai vue, il y a beaucoup de noob qui peuvent entrée, mais sa nous saoul, car ils ne savent pas rp ou encore si on utilise ou qu'on dit une chose sur eux ils commence a t'insulter..
Sarah.X
Sarah.X

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Maëva Günthers Ven 24 Avr - 12:29

Ca a toujours été come ça, on ne peut rien faire sur ça et après tout nous avons tous passé par la case noob. Nous aussi nous ne savions pas RP, maintenant c'est leur tour il faut leur laisser leur chance !
Maëva Günthers
Maëva Günthers

Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Stephanie-Tuche Ven 24 Avr - 19:25

Voilà ma plainte :
https://poudlard-em.forumactif.org/t155-depot-de-plainte#1449

(ce topic n'existait pas encore)

Stephanie-Tuche

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Ariake Dim 26 Avr - 12:13

Et pour les gens qui changent de maison après être entrés ?

Ariake

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Maëva Günthers Dim 26 Avr - 15:25

Il me semble que pour les premières année c'est possible, mais qu'ils ne changent pas cents fois de maison en deux jours. Quant au deuxième année et plus si ils veulent changer de maison ils perdront leur inventaire et devront avoir l'autorisation des deux directeurs de maisons.
Maëva Günthers
Maëva Günthers

Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Mythique. Dim 26 Avr - 18:03

Pour le changement de maison il suffit d'aller lire le règlement.
Mythique.
Mythique.

Messages : 179
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Beuglantes, c'est quoi ? Empty Re: Les Beuglantes, c'est quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum