Poudlard [EM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

+3
Mythique.
Polygonum
Revadi
7 participants

Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Revadi Lun 20 Avr - 18:49

L'équipe de la gazette du Merrows en Herbe à le plaisir d'avoir pu publier sa première Edition ! Nous vous invitons donc à donner votre avis ci-dessous.
Article préférée? detestée, pas lu ? Journal trop long, sujet ennuyeux ? Super , on en veut plus ? Quel sujet voulez vous voir aborder ?
Dîtes nous tout nous sommes là pour votre plus grand bonheur le matin avec votre verre de jus de citrouille !
-La Redactrice en chef, et sa fabuleuse équipe !
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Polygonum Lun 20 Avr - 19:19

Article préféré : Interview (La folie des potions)
Détésté : Article sur Manarar
Pas lu : Le conseil des étoiles
Le total est acceptable mais j'aimerais en voir plus, peut être développer d'autres idées plus sur le thème de Poudlard comme la Chambre des Secrets ou l'interview. J'aime bien le moment culte de la semaine, peut être en mettre plus Wink. Attendons surement des nouveaux évenements a l'ecole pour pouvoir les publier !
Idée : Mettre les nouveaux professeurs arrivants, les préfets élus...
Polygonum
Polygonum

Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Mythique. Lun 20 Avr - 20:13

Alors mes articles préférer ce sont les ragots ! J'aime sa il en faut plus hihi ! Sinon c'était une excellente idée et je vous invite vraiment à continuer !
Mythique.
Mythique.

Messages : 179
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Mahault Wolpury Mar 21 Avr - 0:13

Mon avis ...
Comment dire ? 
Un contenu médiocre, une présentation déplorable, une orthographe douteuse, des articles ou se mélangent le rp, le no rp et le hrp et j'en passe... Je me demande presque si ce ne sont pas des enfants moldus qui l'ont rédigé. Je suis très décue du contenu; certes les idées sont bonnes mais seraient largement a retravailler. Quand je pense que la direction a donné son feu vert pour ca ... A mon avis ils auraient amplement du y regarder a deux fois avant de laisser un truc pareil voir le jour.
Sur ce a bon entendeur.

P.S.: en cas de réclamations quand a mon avis envoyez moi un message au lieu de s'étendre sur ce sujet merci
Mahault Wolpury
Mahault Wolpury

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Gordolf Mar 21 Avr - 7:18

Moi j'ai beaucoup aimé le début, cependant, je trouve que c'est un peu mélangé, mais c'est très bien continuez comme ça !
Cordialement Gordolf.

Gordolf

Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Hermione_Eratia Mar 21 Avr - 7:57

Je pense que mon article est assez bien écrit, après la présentation que t'as fais à mon article j'ai pas trop aimé Reva', soigne !!

Hermione_Eratia
Hermione_Eratia

Messages : 462
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Revadi Mar 21 Avr - 8:52

Je vous remercie pour vos interventions. Je saurai faire de mon mieux pour la prochaine edition.  cheers
Revadi
Revadi

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Leez Wilson Mar 21 Avr - 9:25

Merci pour tout vos avis/commentaires/critiques argumentés !
En ce qui te concerne Mahault, je ne préfère pas te répondre car ce n'est pas de la critique argumenté que tu fais, mais c'est quasiment des propos haineux. Smile

Sur ce continuez à donner vos avis on en à besoin ! La seconde éditions sera magnifique on est sur !
Leez Wilson
Leez Wilson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur la gazette de l'école !! Empty Re: Donnez votre avis sur la gazette de l'école !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum